CONSTITUTION RÉELLE DU CORPS PHYSIQUE ET SA « FABRICATION ».

 

CONSTITUTION GÉNÉRALE TEL QU’ON VOUS L’A ENSEIGNE :

Eléments chimiques dans l’ordre du plus présent au moins présent :

Oxygène, carbone, Hydrogène, azote, calcium, phosphore, potassium, souffre, sodium, chlore, magnésium, iode, fer. Plus traces infimes de métaux.

Composition en eau :

Poumons 90%, sang 83%, cerveau 70%, muscles 75%, os 22%, tissus adipeux 10%, peau 70%.

Une personne moyenne contient plus de 45 litre d’eau. (60 à 65%) les bébés environ 78%.

CONSTITUTION DE VOS DIFFÉRENTS CORPS ÉNERGÉTIQUES :

corps-humain

Vous noterez que les « couleurs primaires » correspondent aux harmoniques des fréquences vibratoires de vos chakras. Sujet que je développerai plus tard. (Notez que « CORPS » prend un S, ce qui indique que vous en avez plusieurs).

Votre corps physique se compose de 4 plans : solide, liquide, gazeux, éthérique. Il est de 3éme densité. Les quatre éléments : Feu, terre, air, eau.

Votre corps éthérique se compose de 3 plans : atomique, sous atomique, super éthérique. Il est de 4éme  densité. Ce n’est pas un véhicule en soit, même si parfois on peut s’en servir. Il est à la fois à l’intérieur de vous et à l’extérieur.

A partir de la 5ème densité, c’est-à-dire l’astral, et ce jusqu’aux densités les plus élevées, quel que soit la planète ou le système stellaire d’où vous venez, les corps ou véhicules sont composés de 3 plans ; et identiques. Au-delà de la 9ème densité ; Atmique ; les « entités » rejoignent le LOGO, pour aboutir à la « source » dont il sera question dans un autre article au sujet de l’apparition et disparition de univers ; également au sujet du « début » à la complexité de la vie galactique.

CONSTITUTION ONDE CORPUSCULES :

La physique quantique commence à « découvrir », je dirai à redécouvrir, ce que je vais vous révéler, ci-dessous.

La « théorie des cordes » annonce 9, voir 11 ou plus dimensions spatiales très minuscules, et enroulées. Comprenez densités énergétiques.

Ils ont découvert la dualité « onde corpuscules » c’est-à-dire qu’une particule peut être à la fois être physique ou virtuelle, une onde en soit. Que toute particule dite physique a son double.

Ils découvrent que les leptons et les quarks, constituants intimes connus des atomes, sont en réalité des ONDES.

Ils ne vont pas tarder à découvrir que la « masse » est due à une absorption d’énergie supérieure à son émission.

Juste deux petites formules simples : F (la fréquence) est égal 1/t (le temps) donc l’inverse du temps. Lambda (Y à l’envers, la longueur d’onde) est égal à C/F (la vitesse de la lumière divisée par la fréquence). Le temps est variable en fonction du référentiel ou vous vous trouvez (comme je l’ai expliqué dans d’autres articles) de ce fait, la fréquence est relative aussi, de même que la vitesse de la lumière (C).

Vous devez savoir que, en réalité, une onde « dite électromagnétique » est composée de 3 vecteurs : une composante électrique, une magnétique et une de torsion (vortex). Cette 3ème composante permet l’emploi des HAARP (voir la vidéo où je parle de ce sujet dans Divulgation & Vérité).

Ceci pour en venir au fait que contrairement à ce que l’on vous a enseigné, vous êtes un ASSEMBLAGE d’ondes stationnaires (vibrations stationnaires de même fréquence et amplitude dans le même lieu physique), dont l’ensemble harmonique constitue votre SIGNATURE ÉNERGÉTIQUE et ceci est valable sur tous les plans évoqués ci-dessus.

FABRICATION ET INCARNATION DU CORPS PHYSIQUE :

Supposons que vous êtes désincarné (ce qui arrive à tout le monde), vous vous retrouvez dans le monde ASTRAL ou MENTAL, selon votre degré d’évolution. Je vous invite, pour comprendre ce qui suit, à lire l’article que j’ai publié : « LE MONDE ASTRAL … »

Après y avoir passé un certain temps, comme expliqué dans l’article, votre corps Astral, via les autres densités, va « fabriquer » un corps éthérique en fonction de ce que vous avez décidé ; du sexe que vous avez choisi (parfois il arrive des erreurs), et des futurs parents que vous avez également choisi en fonction de l’expérience physique que vous avez projetée.

Ce corps éthérique va s’incarner dans le corps de votre future mère IMMÉDIATEMENT à la première division cellulaire. Il est chargé de structurer et de bien configurer votre prochain corps physique. Il le protégera, le réparera et l’accompagnera tout au long de votre vie physique et demeurera dedans et à l’extérieur jusque 3 jours après la « mort » de ce corps physique. Le corps Astral s’incarnera 3 mois après le début de la gestation. Les autres corps suivront chacun leur tour, en « s’emboitant » jusqu’au moment de votre naissance, qui est au moment de la section du cordon ombilical. (Le corps éthérique se dissous 3 jours après la mort, en principe)

CAS PARTICULIER D’INCARNATION :

Certaines « entités » ayant une « mission » urgente et ponctuelle à accomplir sur une planète dont la Terre, n’ayant pas de temps à perdre avec le processus de croissance naturel, vont procéder à une incarnation dans un corps « adulte » qu’ils vont rechercher comme suit.

Certaines personnes ont le désir de se « suicider » et vont passer à l’acte. Plutôt que d’endommager ce corps physique qui peut encore servir, l’entité qui à une mission urgente, va contacter cette personne et lui proposer un « marché ».

De l’aider à sortir de son corps physique dont il ne veut plus et de prendre sa place. En échange son corps Astral ne sera plus obligé de s’incarner ultérieurement pour expérimenter le même « problème » qui l’a conduit à la décision de se suicider. Cette  « désincarnation / incarnation » d’une nouvelle entité nécessite de nombreuses précautions. Par la suite, l’entité qui habite ce corps physique déjà constitué, aura à supporter un moment de remise en « forme » de ce « vêtement » de chair. Ce qui n’est pas sans douleur. En effet, ce « vêtement » n’est pas forcément « ajusté » à la nouvelle entité. Il peut être comme un costume trop large, ou trop étroit, ou abîmé… Cela demande un temps d’adaptation et de transformation de ce corps physique.

DÉSINCARNATION :

Voir le MONDE ASTRAL. Je vous préconise l’ INCINÉRATION ; ceci aux fins d’éviter un « boulet » qui vous retient dans le monde physique ou l’Astral inférieur, de vous éviter un traumatisme émotionnel quand, au cours d’une prochaine incarnation, vous vous trouverez en présence de votre ancien corps physique décharné. Par contre, il est IMPÉRATIF d’attendre 3 jours après le décès, le temps que le corps éthérique, qui fait son possible pour réanimer votre corps physique, se dissolve. De ce fait, vous serez libre d’aller à « l’étage » qui vous correspond.

(Certain désincarnés, ne se rendent pas compte qu’ils sont « mort ».) L’incinération évite ce problème.

Bien à vous

Namasté

G.B.

 

 

 

 

 

Publicités