CHAKRAS

 

AVANT DE RENTRER DANS LE VIF DU SUJET, je dois vous informer de quelque chose qui va vous paraitre « bizarre » VOUS NE VOYEZ PAS LA LUMIÈRE !

Vous ne voyez que certaines fréquences réfléchies par les « objets » du monde qui vous entoure.

En effet, par exemple, le rouge est la réflexion de cette fréquence, les autres étant absorbées par la matière ou objet que vous regardez. Même choses pour les autres couleurs. Le « noir » les absorbe toutes, le « blanc » les réfléchis ; imparfaitement en fonction de la structure du matériel.

De ce fait, les personnes qui « voient » certaines entités de « couleur » blanc brillant éclatant, est la conséquence de la « fusion » de toutes les couleurs de l’arc en ciel, des couleurs des chakras et ainsi de suite de ces êtres de LUMIÈRE.

Je vais vous expliquer comment voir les vraies couleurs qui correspondent aux harmoniques des couleurs primaires des chakras et des sons, sous réserve que vous caliez la fréquence de la note LA 3 sur 432 Hz et non 440. Il vous faut descendre la fréquence de vos notes de 32 100èmes de demi-ton pour être calé sur les 432 Hz, soit 8 Hz en moins que la fréquence officielle du LA 3 qui a été inventée pour vous embrouiller…

(Veuillez vous référer aux images jointes à ce texte)

Un dessin valant 1000 mots, je vous renvoie aux figures numérotées : Images N° 1, 2, 3 et 4

image-1

 

image-2

image-3

image-4

(Sons dans l’oreille DROITE = communication avec entités POSITIVE, GAUCHE = négative).

CHAKRAS ; qu’est-ce que c’est ?

Chakra signifie ROUE, et mieux VORTEX, qui signifient TOURBILLONS. Si vous regardez dans la nature, vous observerez que beaucoup de choses apparentes sont en forme de vortex ; fleurs, mollusques, galaxies, etc.

Vous connaissez 7 chakras, image N° 5, mais en réalité vous en possédez 12, image N° 6. Je ne développerai que sur les 7 les plus connus. (Les couleurs sont les couleurs primaires).

image-5image-6

 

Ces chakras ont des « rayons » qui déterminent le nombre « d’hélices » des vortex énergétiques, et de ce fait leur fréquence vibratoire. Image N° 7

image-7

 

A QUOI SERVENT LES CHAKRAS ? Image N° 8

image-8

Ils servent à « absorber » l’énergie extérieure, « prâna », venant de l’astral, à l’extérioriser et à la redistribuer entre les autres chakras. Image N° 9

image-9

COMMENT FONCTIONNE CHAQUE CHAKRA ?

Les 7 différentes sortes de prâna les ont, et correspondent aux couleurs de l’arc en ciel. Le Prâna est la force VITALE. De même que les « gluons » ou « globules » que vous pouvez voir par beau temps. Sorte de minuscules étoiles.

Image N° 10          image-10

1 Racine

2 Sacré

3 Plexus

4 Cœur

5 Gorge

6 Frontal (3ème œil)

7 Coronal

 

Namasté.

G.B.