Le monde astral

 

CHAPITRE I Le monde Astral :

monde astral 3

Le monde Astral s’étend de environ 13 m au-dessus du sol et jusqu’à 800 Km d’altitude,avant la thermosphère.

Il fait partie de ce qu’on appelle la 5ème densité, qui s’étage sur différentes fréquences énergétiques de plus en plus élevées à partir du bas. Il est interpénétré en partie par d’autres densités de fréquences plus élevées. Il enveloppe le monde physique.

Quand vous êtes « désincarné », si vous êtes originaire de cette planète, vous vous retrouvez à « l’étage » correspondant à votre signature énergétique personnelle. Tant que vous n’avez pas évolué, vous ne pouvez pas « monter » plus haut que c’et étage, sauf exception et sur invitation. Par contre vous pouvez « descendre » à des étages plus bas, par exemple pour aider des désincarnés moins évolués que vous ou qui se sentent « perdu ».

Le monde Astral est l’intermédiaire entre le monde physique/éthérique et le monde MENTAL.

Au fur et à mesure de vos désincarnations, vous y passez un « certain temps » en fonction de ce que vous y faites et de ce que vous décidez, aidé par d’autres entités qui prennent soins de vous si vous le voulez. Le temps étant variable selon le référentiel, vous pouvez considérer que, pour l’étage moyen, un an passé dans l’Astral correspond à environ cinq années terrienne en 3ème densité physique sur la terre. (Un corps astral vit en moyenne 500 ans et peut être refabriqué) Pour plus de renseignements consultez mon article publié « durée d’existence des entités… »

Dans ce monde Astral, vous ne pouvez rencontrer que des entités ayant le même niveau énergétique que vous ou harmonique. De ce fait, vous ne pouvez rencontrer vos « ennemis ou antipathiques » terrestres désincarnés ; sauf si vous le désirez. Le « LIBRE ARBITRE » existe aussi dans l’astral, entre autre. (exception faite pour des entités de niveau supérieur, pouvant parfois, venir d’autres systèmes planétaires ou stellaires)

Le monde Astral est un monde émotionnel ! Il est très malléable et les émotions des « incarnés » physiques, prennent  vie dans le « bas astral ». Ce qui est appelé congloméras ou larves psychiques ; lesquelles donneront « naissance » à de nouvelles « âmes » dans le futur. Il est également peuplé des désincarnés, des conglomérats et de toutes sorte d’entités.

monde-astral-4

Dans le monde Astral, les « murs et planchers »pour les véhicules Astraux sont aussi solide que des murs ou planchers dans le monde physique. Vous pouvez « ressentir » les choses Astrales, comme avec vos sens physique et bien plus. Egalement vous percevez une gamme plus étendue de fréquence lumineuse, donc plus de couleurs qu’en 3 D.

Certaines « entités » désincarnées, éprouvent le besoin de se vêtir, de manger de la nourriture « physique », de se construire un logement, etc. L’Astral étant très malléable et émotionnel, il vous suffit de PENSER et l’Astral prend la forme que vous désirez, avec toutes les sensations « physiques » correspondantes. Il y en a même qui se fabriquent une voiture… Belle illusion ! Ils ne mangent et ne transforment que de l’ENERGIE.

Néanmoins, l’astral est peuplé de somptueux décors, de somptueuses résidences, de magnifiques paysages crées par certaines entités. L’Astral étant malléable et sensible aux émotions et pensées, vous pouvez créer ce que vous voulez.

Dans ce monde, vous pouvez rester dans votre « coin », ou apprendre, méditer, aider les autres, échanger des idées avec vos frères et sœurs, vous livrer à l’art, etc.

monde-astral-1

L’accès à l’astral se fait de différente manières : Soit par la mort (qui n’est que l’abandon du corps physique), par les rêves lucides et bien sur par les décorporation et voyages conscients ; comme expliqué ci-dessous.

Les incarnations ordinaires et les cas particuliers ont été développé dans mon article « constitution du corps physique »

CHAPITRE II Le voyage Astral :

Le voyage Astral est un apprentissage primordial pour l’évolution des humains planétaires.

Le corps Astral de l’homme est un « véhicule » qui est semblable au corps physique, entouré d’une aura de couleurs éclatantes, composé d’une « matière » dont le degré de finesse est beaucoup plus élevé que la matière physique ; dans lequel s’expriment les sensations, passions, désirs et émotions, et qui sert de pont ou moyen de transmission entre le cerveau physique et l’esprit ; celui-ci fonctionnant dans un « véhicule » supérieur : le corps mental (6 D)

Néanmoins, La forme la plus simple et la plus pratique  à prendre en voyage Astral, est la forme « ovoïde » d’une hauteur de environ 1,20 m sur 0,60 m, d’un blanc bleu laiteux et éclatent. (Minimum d’énergie dépensée pour des voyages « lointains »).

Attention ! Tous les rêves ne sont pas de voyages Astraux ! Pendant le sommeil, c’est le sub conscient qui dirige.

Vous avez trois types de voyages Astraux possibles : Le voyage conscient éveillé en méditation, ce qui vous permet de garder en mémoire votre périple. (Je vous préconise la position du « Lotus » qui permet d’aligner vos 12 chakras s’ils sont activés). Le voyage conscient et volontaire en position couchée sur le dos et le voyage involontaire inconscient ; ce qui arrive parfois à l’improviste ; même en conduisant une voiture par exemple.

Il vous est arrivé, comme tout à chacun, au moment où vous vous endormez, de vous « rattraper », ayant la sensation de « tomber ». C’est normal, vous étiez en phase décorporation. Il faut maîtriser cette sensation et ne pas bouger si vous voulez y arriver. (Votre cerveau qui n’est pas habitué vous donne cette sensation par effet relativiste).

Je vous préconise aussi, et c’est important, quand vous « réintégrez votre corps physique, après un rêve ou un voyage Astral, de ne pas bouger ni parler pendant au moins cinq minute, le temps que votre cerveau enregistre vos activités extérieures. Si non, les souvenirs se diluent et s’effacent ; bien qu’ils soient enregistrés dans votre subconscient !

Pour vous entraîner aux voyages Astraux conscients voici mes recommandations et techniques :

1 Maîtriser votre peur !

2 Avoir un bon état d’esprit (Pas de voyeurisme).

3 Savoir qu’en mode Astral, vous avez une « vue » sphérique ; vous «voyez «  devant, derrière, en haut, en bas, à gauche et à droite en même temps. Vous devez vous habituer à cela.

4 vous devez apprendre à vous déplacer dans « l’espace 5 D ». Ce n’est pas facile au début, allez y lentement. (Vous pouvez au maximum vous déplacer à la vitesse de la pensée et vous rendre « instantanément » à l’endroit que vous avez visualisé).

5 Avant de « décoller », visualisez l’endroit où vous voulez vous rendre. (Sa vous éviteras d’être « perdu » et de chercher après votre corps physique pour le retour).

6 Ne pas avoir peur de la vue de votre corps physique, la première fois sa vous fera tout drôle et vous ne l’aimerez pas.

7 Apprendre à laisser votre « corps » éthérique avec votre corps physique en vous éloignant rapidement au moins de 3 mètre, une fois sorti, pour éviter le désagrément d’une rentrée brutale avec pour conséquence un mauvais alignement Astral/physique et un mal de crâne, consécutif à une perturbation dans le voisinage de votre physique. (Le corps éthérique n’est pas un véhicule en soit, il peut l’être parfois et il a la manie de suivre le véhicule astral. C’est le seul de vos corps qui, à la foi, est à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps physique).

Pour vous préparer à sortir, vous devez vous décontracter totalement. Employez cette technique de respiration à faire 3 fois et pas plus pour éviter le problème de sur oxygénation qui donne le « tournis ». Inspirez totalement et lentement par le nez en gonflant les poumons au maximum. Bloquez quelques secondes. Expirez lentement par la bouche. Bloquez quelques secondes. Recommencez 2 autres fois. Puis respirez normalement.

Vous êtes détendu ! Ne bougez pas. Vous allez employer la technique que j’ai employé au début de mes sorties : Imaginez que votre corps est un store. Vous allez remonter lentement ce store en perdant la sensibilité de votre corps physique, des orteils jusqu’au sommet de votre tête. Le plus dur, c’est la nuque. Quand vous aurez perdu la sensation de votre physique vous pourrez décoller en pensant que vous êtes léger, léger… Attention au « rattrapage » signalé si dessus !

sortie-astrale-1

Voilà, vous êtes sorti ! Déplacez-vous lentement au début, en vous éloignant de 3 m de votre physique. Pour sortir à l’extérieur, vous allez devoir traverser soit un mur, un plafond, une porte ou une fenêtre. Allez-y doucement au début ; tendez une main Astrale en avant. Vous allez ressentir un léger picotement en fonction de l’épaisseur de la matière physique à traverser, c’est normal, et du à de petites collisions de vos atomes astraux avec ceux de la matière physique. C’est normal et sans danger. Maîtrisez vos peurs !

sortie-astrale-3

Maintenant vous pouvez vous « balader » sur la planète. N’essayez pas d’aller voir chez le voisin ! Vous baisseriez vos vibrations et votre voyage serait écourté… Ayez des pensées pures et visitez, apprenez ! Votre corps physique est relié à votre corps Astral et aux autres véhicules par ce qui est appelé la « corde d’argent » extensible à l’infini, pour maintenir en vie votre corps physique. Il est en fait un « vortex » énergétique tubulaire. Vous pouvez traverser sans encombre toute matière physique, même des corps incarnés, mais à éviter, ça leur fait tout drôle ! Bonne balade.

sortie-astrale-2

Vous pouvez voler ! Vous volez déjà, et vous élever dans les cieux…

monde-astral-2

Vous pouvez visiter le système solaire et apprendre plein de choses que l’on vous à cachées. Mais attention de visualiser l’endroit où vous voulez vous rendre, pour éviter de chercher après votre corps physique pour le retour ! (Certains cherchent après leur voiture, assimilée au corps physique par le cerveau qui le traduit comme cela par « véhicule ». Cela arrive quand le voyage n’est pas totalement conscient ou volontaire.)

Vous pouvez également, avec de l’entrainement, voyager dans le temps. Personnellement je ne le fait pas, car pour moi, seul le présent immuable et infini existe. Seul le présent compte !

Pour ceux qui ne pourrons pas y arriver seul, il est passible de vous faire aider par un hypnotiste sérieux et aguerri, connaissant les processus de décorporation et de réincorporation. Cela se pratique, et même pour les régressions.

Dernières recommandations : attention aux entités astrales et autres qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas ! Et qui aiment faire des farces, vous faire peur pour se nourrir de vos émotions.

Voilà. Je répondrai à toutes questions posées sur ma page F. B. Etoile de la VIE ou Gérard Blannder et sur le site de La Confédération de la libération de Gaïa.

Namasté. G.B.

 

Publicités