Techniques d’augmentation du taux vibratoire (par les mantras).

Moine

Qu’est qu’un mantra : C’est le fait de penser mentalement et de prononcer phoniquement une « volition » simple et positive, ayant pour but d’agir sur la matière physique ou autre. Cela ressemble à ce qui est nommé « forme pensée« . Si les mantras sont effectuées régulièrement et répétées avec « concentration » plusieurs fois, à n’ importe quel  moment de la journée et en en n’importe quel lieu, cela deviens très efficace. L’esprit domine la matière ! les effets positifs sont vite constatés au bout de plusieurs semaine.

 

Fabriquer une cordelette avec 20 nœuds, espacés de 1 cm.Cela vous aidera au début.

cordelette

Les mantras : Prononcer 20 fois phoniquement et ou mentalement, au moins une fois par jour en passant vos doigts sur les nœuds, ce qui vous évite de compter. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour et le faire pour plusieurs mantras à suivre dans la même séance. (Avec l’habitude, vous n’aurez plus besoin de la cordelette)

Conseil pour bien choisir ses mantras : Ecrire le mantra sur une feuille de papier, le plus simplement possible, précis et surtout positif !

Ouverture des chakras

(Etant entendu que, en principe, que vos 2 premiers chakras sont ouverts et actifs) :

Vous pouvez ouvrir les chakras du 3ème au 7 ème, 1 à la fois, pendant une semaine à un mois avant de passer au suivant.

Allez-y doucement. Une fois tous ouverts, vous pourrez passer à l’étape suivante :

Activation des chakras

Vous pouvez activer les dits chakras du 3ème au 7 ème, un à la fois, pendant 15 jours à deux mois. Allez-y très doucement, car ce peut être dangereux ! Soyez progressif !

Les effets seront une augmentation de votre fréquence vibratoire et une meilleure communication avec vos « véhicule » supérieurs.

Vous pouvez aussi « soigner » vos organes physiques par cette méthode.

Exemples de mantras :

« J’ouvre mon chakra 3 » (ou splénique) (20 fois par jour)

« J’active mon chakra 3 »

« J’augmente ma fréquence vibratoire »

« Je guéris mes poumons »

« Je régénère mes poumons »

« Je fais disparaître les nodules »

« Je suis… » (Guéri, ou fort, ou lumière, etc.)

Etc.

Pour les méditations et les 2 hémisphères cérébraux :

« Je cale ma fréquence cérébrale sur 4 Hz » (4 vibrations par secondes). Méditation profonde.

« J’harmonise la fréquence de mes hémisphères » Faire travailler ensemble vos 2 « cerveaux »

Le meilleur mantra, pour parvenir à s’aligner avec la source : OM MANI PADME HUM.

Namasté G.B.

