LE TEMPS ET LES HEURES EFFICACES POUR AGIR

s-sol-7-p

SANS CALCUL !

http://www.tempus-magis.fr/

h-magiques-log

Ce logiciel gratuit vous permet d’obtenir les heures planétaires directement et sans calcul, en heures civiles légales applicables dans chaque pays et villes. Vous pouvez choisir le jour futur ou vous ferez l’expérience des influences énergétiques planétaires. Si votre ville ou village n’est pas dans la liste, renseignez pour la grande ville la plus proche de votre lieu d’habitation. Entrez la date, puis « calculer ». C’est tout ! Vous avez le tableau.

Les heures les plus efficaces, correspondant à l’influence du jour choisi, sont : La 8ème heure de jour ; la 3ème et la 10ème de nuit.

INDICATIONS DES INFLUENCES DES PLASMAS ÉNERGÉTIQUES DES PLANÈTES :

Ce qui suit est un résumé, qui s’applique aux jours et heures considérés. Je vous demande d’apprendre à PENSER par ANALOGIE pour comprendre les actions EFFICACES que vous pouvez entreprendre.

soleilSOLEIL foi / orgueil. Travailler sur tout ce qui est en rapport avec la vie, l’esprit, la synthèse, ce qui est éternel, l’évolution, l’individualité. (Jours et heures efficaces pour travailler son évolution personnelle. Le service de soi).

Action sur : L’autorité, la royauté, le sexe mâle, l’organisation, le succès, la gloire, les hauts emplois, les contrées chaudes. Les gens et choses d’aspect rayonnant, brillant, coloré, majestueux, somptueux, multicolore ; la réussite dans la profession, les personnages haut placés, le mari, le père, l’or.

luneLUNE espérance / envie. Travailler sur ce qui est en rapport avec la réceptivité, le changement, ce qui est transitoire, matériel et négatif, la personnalité, l’âme, le coté psychique inférieur. (Le service d’autrui).

Action sur : La popularité, le peuple ; la fertilité, les femmes, la mère, l’épouse, les changements, les déplacements, les gens et choses jeunes, naïfs, timide, passif, craintifs, silencieux ; les lacs, rivières, étangs et lieux publics, les réunions d’enfants et de femmes, la foule, la famille et le home ; les liquides, le métal argent.

mercureMERCURE charité / avarice. Travailler sur ce qui est en rapport avec l’intelligence et les moyens d’expression, la flexibilité, l’intermédiaire entre le Moi et le Non-Moi, la raison, l’adaptation. (Jour et heures propices pour la communication avec des entités supérieures, y compris les E.T., les esprits. Mercure est le « messager des dieux ». Ce jour et heure est également propice aux relations de voisinage ou avec la famille proche, et pour se mettre en communication avec la nature).

Action sur : L’intermédiaire, les frères, l’entourage, l’intérêt, le commerce, l’intelligence, les sciences, l’étude, le sens pratique, les voyages, les moyens de communication. La jeunesse, le vol, la littérature, les boursiers,  les messagers et agents, la parole, les gens rusés, adroit et prompts. Les quartiers et rues afférés et mouvementés, les débats, le mercure.

venusVENUS tempérance / luxure. Son principe est l’attraction, l’harmonie, la beauté, les arts, les plaisirs, l’Amour ; qu’il soit matériel ou spirituel. (Ce temps est propice à tout ce qui a trait à l’Amour et la beauté de l’univers).

Action sur : Tout ce qui est doux et agréable, ce qui exalte le sentiment d’Amour, du beau et du bien-être, la vie sentimentale ; les unions et associations ; la femme, l’amante, la sœur, les filles, la mère, les amies, les personnes gracieuses, gaies, affables, sociables ; les artistes comédiens ; les choses d’aspect riant, coloré, frivole. Les lieux paisibles, bals, concerts, théâtre, lupanars ; les parfumeurs, les débauchés, les fêtards, les courtisans, les maisons et rues gaies et élégantes ; les liaisons, les protections de dames influentes ; l’inertie heureuse, le dolce farniente ; le luxe, la mode et le cuivre.

marsMARS force / colère / guerre. Principe énergétique, action, énergie, force, mouvement. (C’est un instant ou vous pouvez entreprendre quelque-chose, ou concrétiser une action. Vous en aurez la force).

Action sur : la construction et la destruction, la régénération par la destruction ; la lutte pour la vie, la transformation, la virilité, la passion, le désir, la conquête, la violence, la guerre, l’industrie, la dynamique. L’amant, le rival, les ennemis déclarés, les gens et choses violents, turbulents, brutaux, dangereux, hérissé. Les objets pointus, en fer, mécanique, les instruments de chirurgie, les armes, les bouchers, les soldats, chirurgiens, bourreaux ; le feu, les fonderies, arsenaux, citadelles ; les lieux bruyants et animés. Les querelles, luttes, blessures, meurtres, les âpres critiques ; le fer.

jupiterJUPITER justice / gourmandise. Type d’énergie envoyée ; préservation, sagesse, grandeur d’âme, expansion ; l’ordre, la générosité, le jugement, la cohésion. (Moment propice à la méditation et au service d’autrui).

Action sur : Les honneurs, la chance, la fortune, l’optimisme, la prospérité, les idées morales, idéalistes, philosophiques et religieuses ; la législation ; l’autorité et les honneurs par la haute science ou la sagesse. Le commerce de gros, l’exportation ; le maitre, le protecteur, les amis généreux ; tout ce qui est majestueux, honoré, somptueux ; les choses et les gens fortunés, luxueux, noble ; les palais, les châteaux, les prélats, les églises, les temples, l’aristocratie, les juges ; l’étain.

saturneSATURNE prudence / paresse. Energies distribuées ; concrétion, solidité, stabilité, cristallisation, matérialisation, contraction, inertie et rigidité, lourdeur, lenteur. (Moments pour une forte concentration intellectuelle aux fins d’échafauder des plans ou de comprendre certaines choses).

Action sur : Le temps, la longue durée, les retards et empêchements, les insuccès, la pauvreté, les malheurs, la mort, l’obscurité, la routine, l’administration, la solitude, le système, les objets lourds, les mines, le plomb ; les personnes âgées, la vieillesse, les aïeux et grands-parents, le père, les ennemis tenaces ; les choses et gens austères, solitaires, isolés, vieux, sombres, délabrés, sordides, effrayants. Les ruines, souterrains, prisons, cimetières, vielles maisons ; les vieux savants ; les choses fatales ; la malchance.

 

NAMASTE

GERARD BLANNDER.