Étant donné que l’agence de planification économique, sollicite les commentaires de WDS (White Dragon Society) et affiche un programme, le calendrier, et les avantages pour les gens du militaire / Intel pour une mise en action immédiate et sans attendre que la merde frappe le ventilateur (SHTF). Ils suivent l’ordre politique ce qui signifie qu’ils peuvent être sous pression, mais qu’ils ont également tendance à bouger lentement et ont besoin d’un coup de pied au cul mensuel. S.V.P. ajoutez un peu de viande pour cet os … Ash Carter prend office mardi et il a donc besoin des ordres pour l’action.

  1. Des frappes chirurgicales sur Adelson, qui possède bibi, et d’autres oligarques en une onde de choc.. ils doivent avoir honte de faire une guerre ouverte sur la cabale et de ne pas seulement se battre avec son proxy Isis, d’armer la Jordanie, le Liban, ou de refuser d’aider Kiev

BF: Faire tomber Adelson et quelques autres oligarques est une nécessité. Poutine a réussi à doubler le niveau de vie des russes en une seule année en expulsant les Berezhovsky, Nieslev etc. et en arrêtant Khodorkovski. La même chose pourrait être accomplie aux États-Unis en extirpant les Rockefeller, Clinton, Bush, Adelson etc. Ce sont des voleurs, non pas des entrepreneurs.

  1. Combien d’or et d’argent seront investis dans les USA s’is se mettent en action, comment seront-ils financés, quelles réformes seront appliquées(couper 50% de déchets, à proximité des bases outre-mer, nationaliser les entrepreneurs de la défense pour prévenir la fraude et les armes coûteuses qui ne marchent pas), ils ont besoin de voir des carottes parce que le patriotisme ne va pas les couper

BF: les forces américaines à l’étranger continueront à être entièrement financées avec des dollars internationaux par les 188 nations de l’alliance BRICS, même si les États-Unis émettent une monnaie nationale réduite. Ces forces seront ensuite redéployées sur des missions de sauver la terre. Une réforme majeure pour éliminer la corruption fait aussi partie du plan.

  1. Est-ce que la dévaluation du dollar domestique peut être adoucie parce que 80% peut être trop brutal?

La dévaluation du dollar national serait probablement d’environ 50%. Cela ne va faire du mal que pour un court laps de temps alors que les marchandises chinoises à Walmart vont doubler de prix en une nuit. La hausse se fera sentir rapidement cependant par les exportations américaines devenant compétitives, car les investisseurs et les touristes se précipiteront pour profiter des bas prix. L’économie réelle des États-Unis bénéficiera énormément, par opposition à l’économie fausse financée par les chinois. En outre, la capacité d’émettre de la monnaie nationale va vous permettre de payer immédiatement tous les soins de santé, les travaux publics, la recherche scientifique et l’éducation sans recourir à des dettes ou taxes.

  1. Chaque blog, en tant qu’observateur, doit écrire et faire circuler tous les événements économiques et financiers géopolitiques les plus fréquents pour les faire agir,

BF Par dessus tout, l’armée américaine a besoin de comprendre que la lutte est contre une mafia tribale internationale Khazarian, laquelle a transformé les États-Unis en un cauchemar fasciste pour 99% de la population. Il y a aussi la preuve irréfutable légalement qu’ils envisageaient de tuer 90% de la population du monde et asservir le reste sous le contrôle d’un million ou plus d’adorateurs de Satan.

  1. L’action préventive est moins couteuse que d’attendre l’effondrement par des émeutes de la faim, des guerres de races, des pénuries de gaz, etc.

BF: La chose importante est que les militaires prennent temporairement la garde des infrastructures, notamment la nourriture, le gaz, et les services publics pour s’assurer que personne ne meurt de faim ou de froid pendant la transition.

  1. L’angle chinois peut être utile pour empêcher que la Fed ne prenne le contrôle total et s’empare des actifs américains

BF: Les Khazars offrent aux Chinois le contrôle total de la Chine sur les États-Unis tout en les gardant eux en tant que sous-traitants. Les Chinois préfèrent restaurer la République des États-Unis et traiter avec le peuple américain avec des termes honorables sur un pied d’égalité.

  1. Coopérer avec la Russie et l’Europe pour former un bloc chrétien, et le monde islamique contre la Chine est sage, contrairement à ce que les (j)*font parce qu’ils détestent encore la Russie et les musulmans.

BF: Il n’est pas nécessaire de trouver un autre ennemi autre que la mafia fasciste. L’objectif est d’en arriver à un monde plus juste pour tous et non la remplacer par de la dictature Khazarian ou la dictature chinoise.

  1. Soit faire tomber Israël, l’Arabie pour en retirer compensation ou laisser la Russie, l’Iran le faire, là ils ne reçoivent pas de butin

BF: Dissoudre le Conseil de Coopération du Golfe, ou laissez-les Russes le faire et c’est «Game Over» pour le régime nazi en Israël. Les Juifs innocents et honorables ne doivent pas subir de punition collective pour les actions de leurs contrôleurs.

  1. L’OTAN est fini à voir l’Allemagne, la France, la Turquie, la Grèce quitter, donc fini de traiter avec lui, abandonner Kiev, quitter l’Afghan, pivoter sur l’Asie pour contenir la Chine en mer de Chine méridionale pour empêcher son évasion à l’océan Indien

BF: Les nations autour de la Chine vont bien accepter les garanties US contre l’intimidation chinois. Les Chinois ne s’y opposeront pas également.

  1. Attaquer Isis et l’argent de la cabale en empêchant la drogue de la CIA en Afghanistan, abattre ou saisir tous les drones et les avions transportant de la drogue … C’est là où ça fait mal à Bush et aux (j)* banquiers (solides financièrement seulement à cause de l’argent de la drogue) majoritairement, purger les factions militaires qui bénéficient de la drogue

BF: La seule façon de couper l’argent de la drogue est de mettre l’ensemble de cette industrie sous un contrôle gouvernemental responsable. C’est vraiment un problème

  1. Ils ont déjà perdu l’Allemagne, de sorte qu’un changement de régime sera un catalyseur important pour les amener à agir

BF: Le Japon attend que la poussière tombe mais sous la surface, ils ont déjà pris leur décision

  1. L’or US volé par la «gang» Bob Rubin/Bill Clinton avant 911, alors comment le récupérer, et combien d’or asiatique sera utilisé pour sauvegarder le dollar intérieur/national.

BF: Si vous récupérez l’argent volé au peuple des États-Unis par les criminels Khazarian, mon estimation est que vous allez pouvoir fournir au moins $ 400 000 pour chaque homme, femme et enfant aux États-Unis.

Ils sont occupés avec beaucoup de personnel, certains éléments sont déjà en cours. Ils peuvent adopter le plan avec des révisions, mais seulement après que quelqu’un fasse le plus gros du départ … peut-être veulent-ils savoir lesquels parmi les grands garçons puissants soutiennent ce plan.

BF: Nous avons le soutien de l’Empire Britannique, du Vatican, des Chinois (à la fois communistes et non communistes) et du BRICS Alliance des 188 Nations. L’opposition se compose des restants des armées de mercenaires financés par les régimes Khazarian d’Israël, le Conseil de coopération du Golfe, Washington DC (une enclave étrangère dans la République des États-Unis d’Amérique) et la mafia internationale de la drogue et des armes gérée par la famille Khazarian Bush.

Benjamin Fulford