CHOC EN RETOUR

cobra

LE CHOC EN RETOUR, est le retour vers son émetteur, d’un acte, d’une parole, d’une pensée ou d’un écrit, équivalent en nature et en force à celui qui l’a lui-même émis. Les personnes les plus exposées sont les « ignorants » des distributions et manipulations des énergies.

Le choc en retour est une loi immuable et universelle, que l’on ne peut empêcher ; tout au plus peut-on la dévier. Seul l’initié en haute « magie » est à l’abri de son déclenchement.

Il est basé sur la circulation planétaire des énergies, qui doivent se transformer en travail en suivant les lois de l’équilibre. Toute action entrainant une réaction.

Par exemple, en exécutant un « rituel » de guérison sur une personne, un animal, une plante ou un minéral, vous recevez en retour une énergie de guérison identique à celle que vous avez émis. Si vous exécutez un « rituel » de destruction, vous recevrez en retour une énergie de destruction identique, comme si ce que vous avez projeté faisait le tour de l’univers, pour revenir vous frapper en équilibrant les énergies. Ce n’est pas la même action qui vous est retournée, mais bien l’énergie équivalente.

Le choc en retour s’applique à chaque domaine de votre existence. Pesez, dites, écrivez, ou faites du mal à votre voisin, et vous vous exposez  tôt ou tard à la résultante d’un choc en retour. Par contre, les « initiés » dont je suis, ont développé des techniques pour éviter son effet.

Dans le domaine des manipulations des énergies, on parle souvent de la loi du « triple choc en retour ». C’est en fait les trois aspects de cette loi, sur laquelle est également fondée la loi karmique. La mise en mouvement du choc en retour est déterminée par les TROIS LOIS SUIVANTES (Elles découlent toutes de 12 lois universelles que j’ai publiées pour vous) :

  • Restitution équivalente : Ce qui est donné de façon fondamentalement altruiste, est systématiquement rendu ; le mal que l’on fait tombe sous le coup de cette loi.
  • Complémentarité analogique : Chaque action, pensée, parole, émotion…, qui est en œuvre, génère une dynamique énergétique qui est la source même de la création d’une dynamique équivalente, mais inverse. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ! Chaque action, pensée, parole, émotion a son reflet !
  • Réaction systématique : Chaque action entraîne une réaction équivalente en intensité. C’est en cela que le choc est dit triple et ne peut être contré.

Voilà mes frères et sœurs, vous êtes informés. Donc faites attention à votre comportement et tout ira mieux pour vous.

Certains passent leur temps à écrire des commentaires désobligeants vis-à-vis des chercheurs de vérité ; Ils sont inconscients des risques qu’ils prennent et des « problèmes » qu’ils vont devoir supporter du fait de leur activité négative. S’ils lisent cet article, je souhaite qu’ils comprennent leur confusion…

Namasté,

Gérard Blannder.

 

 

 

 

 

Publicités