systeme-solaire

Salut les amis !!

Nous vous donnons, moi et Gérard, des informations sur ce qu’il se passe dans le système solaire !! En effet, pour les sourds et malentendants, nous mettons à disposition le texte en dessous de la vidéo de sorte à ce qu’il ait la même information !!

Voici la vidéo : Nouvelle du Système Solaire !!

Voici le texte ci-dessous :

News du Système Solaire & de la Confédération Galactique !!

Les 3 vaisseaux  Draco/ reptiliens et gris Alien arrivés par le soleil, 1 en orbite stationnaire en bordure de Mars, un plus petit près de la lune et le 3ème  à proximité de vénus. Sont venus pour récupérer leurs copains. Le plus gros près de vénus avait ouvert ses soutes pour larguer des plus petits vaisseaux de récupération. Il est resté ouvert mais ne peut plus manœuvrer ni bouger, figé sur place par nos amis, les deux autres ont aussi subit le même sort.

La cabale, Draco, sauriens, gris et compagnie ont essayés de se sauver de la planète Gaïa en partant de leurs 5 bases situées en antarctique, avec des vaisseaux. Nos amis les ont obligés, en leur tirant dessus, à regagner leurs bases sous la glace.

La face visible de Sélène a été débarrassée, par nos Amis, des antennes et autres installations nuisibles pour les habitants de Gaïa

La réunion inter galactique en cours depuis 15 jours terriens, dans un des 3 vaisseaux de la Fédération Galactique, en est toujours au même point, blocages des races rebelles pour les raisons déjà évoquées…

La Fédération Galactique, qui patrouille dans le système solaire, et forte de milliers de vaisseaux et chasseurs de combat, dirigés par ASTHAR command, risquait d’être débordée par les tentatives désespérées de la cabale et Cie de se faufiler entre les mailles du filet, pour quitter la terre et le système solaire. En bordure de l’héliosphère, une partie de la flotte noire (cabale) est bloquée, figée là-bas, il leur est impossible de regagner le système solaire intérieur ou de le quitter. De ce fait la confédération et la fédération galactique ont demandé aux Sirian A, déjà présent dans ce système, d’appeler du renfort de chez eux. 7 Planètes de Sirius A ont envoyés 7 vaisseaux cargos contenant chacun environ 50 plus petits vaisseaux soit environ 350 vaisseaux contenant chacun des vaisseaux de combat plus des sondes ou drones. Ils ont dû venir en « surfant » sur des « vagues » spatio temporelles, créées par vortex. Ils ont mis 4 jours pour 8,3 AL, ne pouvant passer par le portail Sirius qui débouche sur l’univers à côté du notre. Les vaisseaux cargo sont moins rapides et manœuvrant.  Ils sont la actuellement, stationné près d’Uranus, dans ses anneaux. Les chasseurs sont déployés et actifs.

La cabale essaye de créer un trou noir au 5ème sous-sol du CERN, pour essayer de se sauver. Cela crée des mini tremblements de terre à Genèvre. De même, en provocant des désordres ou guerres dans certains pays, elle en profite pour sécuriser certains sites à leur profit, ou il existe des vortex naturels qui s’ouvrent et se ferment de façon aléatoire, et dont le lieu de « projection » et de destination est inconnu, mais ils cherchent désespérément.

Nos amis nettoient régulièrement les trainées d’épandage (chemtrails), mais dans les heures qui suivent la cabale remet le couvert…

Actuellement il manque environ un peu moins de 148 millions de terriens conscient de l’existence de nos Amis et les appelants à l’aide. Les chinois ont été averti officiellement de l’existence d’ET dans ce système, mais ils n’ont pas été informés qu’il fallait les appeler, pour qu’ils puissent passer outre la « loi du libre arbitre » sans compromettre gravement leur niveau vibratoire ; de par l’infraction aux lois universelles. C’est ce qui est arrivé aux sauriens, qui évoluent aussi, mais sans âme, qu’ils ont perdu et essayent de reconstituer en prélevant l’énergie des humains terriens.

Autre point important : Les Reptiliens ont peur de vous humain terriens, car ils savent les pouvoirs que vous détenez en vous ! Vous pourriez le « consumer » uniquement en le voulant. Ils sont au courant, c’est pour cela qu’ils vous maintiennent dans l’ignorance, pour vous empêcher de retrouver votre pouvoir naturel.

Nous répondrons aux questions qui pourront être posées sur nos différents sites.

Namasté.

G.B & N.L

Publicités