Le Premier Ministre Malaisien Najib Razak inculpé dans un scandale de détournement de fonds de plusieurs milliards de dollars, est à la recherche de l’immunité en échange d’un témoignage contre les Rothschild.

Les sources de la CIA en Asie de l’Est nous ont alerté sur le fait que le Ministère de Justice des États-Unis a inculpé le Premier Ministre Malaisien, Najib Razak, pour avoir détourné plus de 1 milliard $ d’un fonds destiné à être utilisé pour le développement économique de la Malaisie.

L’acte d’accusation demande la saisie de tous les bénéfices du film à succès d’Hollywood, Le Loup de Wall Street, car il a été financé par ces fonds détournés. L’acte d’accusation mentionne également la famille royale d’Arabie Saoudite, Goldman Sachs, JP Morgan et Bank Privee Edmond de Rothschild.

Les sources de la CIA disent que Najib a demandé l’immunité et lieu de résidence pour lui et sa famille, dans le programme de protection des témoins, en échange de son témoignage sur les liens, entre le scandale du détournement de fonds, la famille Rothschild et le vol disparu 370 de Malaysian Airlines.

Si tel est le cas, cela pourrait être le coup qui finalement va faire tomber la dynastie Rothschild. La branche Rockefeller / Bush / Clinton de la mafia Khazariane est déjà en train d’être démontée aux États-Unis, donc si les Rothschild sont également défaits, cela signifie la libération de l’humanité des horreurs de l’esclavage Babylonien de la dette.

L’acte d’accusation peut être lu ici:

https://www.justice.gov/opa/pr/united-states-seeks-recover-more-1-billion-obtained-corruption-involving-malaysian-sovereign

Plus de détails seront disponibles dans la lettre hebdomadaire et rapport  d’analyse des Nouvelles Géopolitiques qui sortira dans l’article suivant celui-ci.

Benjamin Fulford