Les événements mondiaux se dirigent clairement vers une sorte de grand tournant dans les prochaines semaines, ainsi qu’on peut le voir par de nombreux événements dans les nouvelles, et dans le monde secret.

Ce qui se passe est que deux grandes factions rivales, en lice pour le contrôle de la puissance mondiale, entrent dans la phase finale de leur lutte titanesque, pour prendre le contrôle du système financier et donc du processus décideur, de l’avenir de l’humanité.

Le résultat semble vouloir confirmer la défaite de la cabale mafia Khazariane, qui a secrètement contrôlé la puissance mondiale depuis au moins 1913 et, en Occident, probablement depuis des milliers d’années.

Dans les nouvelles et en public, nous pouvons voir, par exemple, que la Candidate du Parti Démocrate aux élections présidentielles Américaines, et gangster Khazarian senior, Hillary Clinton, a annulé toutes ses apparitions publiques de la campagne, autres que son débat prévu, (lequel peut également être annulé), avec le Candidat Républicain Donald Trump.

https://hillaryspeeches.com/scheduled-events/

Une telle chose ne s’est jamais vue auparavant dans l’histoire des élections présidentielles Américaines, et cela renforce les rumeurs des sources de la CIA, déclarant que les élections Américaines seront annulées.

Cependant, il est clair que la lutte pour le pouvoir fait toujours rage à l’intérieur même des États-Unis, avec des sources d’une faction disant que l’élection sera annulée en raison du fait qu’un candidat, (Hillary), va abandonner. Les sources de la CIA connectées à cette faction, continuent à dire que l’élection va être annulée, que le président Obama va démissionner, puis alors le vice-président, Joe Biden, prendra le relais seulement pour être rapidement remplacé par Tim Kaine, le VP de la candidate Hillary.

Cependant, une autre source senior de la CIA dit: « ils ne peuvent pas annuler les élections, si Hillary abandonne, les Démocrates vont juste devoir trouver un autre candidat à se lancer contre Donald Trump. Trump va gagner et il va commencer (son mandat) par des arrestations massives, et personne ne va l’empêcher. « 

Ces deux factions ont chacune des points de vue différents, de ce à quoi le nouveau système financier va ressembler. À ce sujet, cet écrivain a finalement pu entrer en contact avec Neil Keenan. Il se trouve qu’une tierce partie avait piraté le compte Skype de Keenan ou de cet écrivain, et se faisait passer pour Keenan.

La seule personne qui aurait pu le faire serait le propriétaire de Skype, Bill Gates. Message à Bill Gates: rends-toi ou crève.

Keenan dit qu’il a été empoisonné à nouveau, mais il a récupéré. Il dit que ses sources dans la loge P2 du Vatican, comme mes sources là-bas, disent qu’à la base pour le nouveau système financier, les P2 favorisent l’utilisation du dollar du Zimbabwe ou bien le Dinar Irakien. La raison en est qu’aucune de ces monnaies n’est sous le contrôle de la famille Rothschild, disent-ils. Ils affirment également que ces devises peuvent être soutenues par les Comptes de Garantie Globale.

Cependant, les Rothschild et la faction Européenne de la mafia Khazariane font pression pour une continuation du système actuel, avec la Chine aux commandes.

Les sources Chinoises et de la P2 conviennent tous les deux que, dans le cadre de ce changement, le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale ont déjà été pris en charge par les Chinois. La tête du FMI, Christine Lagarde, n’est plus juste qu’une figure de proue, et que la puissance réelle est maintenant entre les mains de trois fonctionnaires Chinois, disent-ils.

Cela expliquerait certainement l’empressement soudain de la Chine, à promouvoir les Droits de Tirage Spéciaux du FMI (convertibles en Yuan Chinois), comme nouvelle monnaie internationale pour remplacer le dollar US.

Ceci, de Zero Hedge, semble endosser ces allégations:

« Le 31 Août, dans ce qui a été surnommé un «événement historique», la Banque Mondiale est devenue le premier émetteur d’obligations libellées en DTS, et réglées en yuans, quand il a vendu des unités DTS d’une valeur de 500 millions d’obligations en Chine.

Puis, du jour au lendemain, dans encore un autre événement historique, Standard Chartered Bank (Hong Kong) a déclaré vendredi, qu’elle a obtenu l’approbation de la Banque Populaire de Chine, pour être le premier émetteur commercial d’obligations libellées en Droits de Tirage Spéciaux (DTS), dans le marché obligataire interbancaire de la Chine. »

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-14/standard-chartered-becomes-frst-commercial-issuer-sdr-bonds-china

Les contrôleurs Bush / Clinton / Rockefeller de l’ancien système du dollar, en sont encore à mettre en place une lutte vigoureuse dans leurs derniers bastions, ce qui inclue l’Ukraine, les médias d’entreprises des États-Unis, Israël et les Pétromonarchies du golfe, comme le Koweït et l’Arabie Saoudite.

La bataille pour Alep, en Syrie est vraiment le dernier bastion de la vieille mafia Pétrodollar. Cette mafia a tenté de provoquer la 3e Guerre Mondiale en maquillant l’aviation Israélienne aux couleurs des États-Unis, et en les envoyant attaquer des avions Russes.

Voilà pourquoi Vitaly Tchourkine, l’ambassadeur Russe auprès des Nations Unies, a déclaré publiquement que la situation à Alep, en Syrie, était une crise «à l’échelle planétaire».

http://tass.com/politics/906789?_ga=1.249774086.1809548804.1461811033

Les sources du Pentagone, pour leur part, disent que les récentes « frappes de missiles des États-Unis sur les radars côtiers du Yémen sur la mer Rouge, étaient un avertissement pour les bases militaires Chinoises dans la mer de Chine Méridionale, alors que la Russie retournait à la Base navale Cam Ranh [au Vietnam], pour contenir l’Hégémonie Chinoise. »

Il semble que l’armée Américaine en serait à tracer une ligne dans le sable, disant qu’ils ne laisseront pas les Chinois s’emparer des intérêts pétroliers et gaziers dans la Péninsule Arabique.

Trouver une solution sur la façon de diviser le pétrole et le gaz du Moyen-Orient, est probablement l’une des véritables raisons pour lesquelles, le Patriarche Orthodoxe Russe Kirill, est en Angleterre pour une visite auprès de la Reine Elizabeth.

http://tass.com/society/906703?_ga=1.255075336.1809548804.1461811033

Le sujet d’Israël, dont beaucoup de citoyens venaient de la Russie, est également à venir. L’Organisation de l’Éducation Scientifique et Culturelle des Nations Unies, a adopté une résolution « soutenue par la Russie et la Chine, mais où la France s’est abstenue, en tant que précurseur d’une solution à deux États pour Israël qui est soutenue par la France, et qu’Obama ne va pas appliquer son Veto, » disent les sources du Pentagone.

L’UNESCO affirme que les Juifs n’ont aucun lien historique à Jérusalem depuis que l’empereur Romain Titus, l’a complètement détruite en 70AD, et que le Mur Occidental (des Lamentations), ne fait pas partie du temple, mais c’est ce qui reste du fort Romain Antonia.

Les Russes veulent faire en sorte que l’Angleterre s’abstienne aussi d’apposer son veto à cette résolution, afin qu’Israël puisse être finalement contraint par la communauté internationale, d’arrêter son activité scientifique, anti-historique et anti-sociale dans la région, disent les sources. Les véritables Juifs peuvent utiliser des preuves historiques et scientifiques réelles, s’ils veulent garder une véritable connexion avec le créateur, disent les sources de la Société Dragon Blanc.

L’autre raison de la visite du patriarche Russe, une première pour les deux pays, est de discuter de quelle direction le monde devrait aller, après la chute de la mafia Khazariane, selon des sources de la Société Dragon Blanc en Russie et en Angleterre. Une partie de ces discussions portera également sur le sujet, oui ou non, de nommer un nouveau tsar en Russie, en tant que condition pour le retour de l’or impérial Russe, retenu actuellement en Angleterre, disent-ils.

Les sources de P2 ont également livré un message, qu’ils affirment être de George Bush Sr., affirmant que Bush évite toute implication dans la politique, et « veut juste se concentrer sur ses affaires de drogue. » C’est probablement trop tard pour cela à ce point-ci, et Bush devra traiter directement avec le peuple Américain qui probablement, comme il l’a si bien dit, va vouloir le pendre.

Il y a aussi un nombre croissant de preuves venant d’être rendues publiques, que Bill et Hillary Clinton sont des meurtriers génocidaires. Les révélations de Wikileaks à propos du Directeur de campagne de Clinton, John Podesta, se référant à l’avance à un «travail humide» (terme d’agence pour assassinat), des jours avant la mort mystérieuse du juge de la Cour suprême des États-Unis, Antonin Scalia, ne sont que la pointe de l’iceberg.

http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/wikileaks-uncover-murder-plot-podesta-documents-suggest-scalia-assassination/

Les sources de la CIA disent que des allégations d’une avalanche d’assassinats commis par les Clinton est en préparation, et que cette famille de criminels sera éradiquée avec leurs partenaires Bush / Rockefeller. L’histoire à ce lien, n’est juste qu’une autre, parmi plusieurs à venir, disent les sources.

http://americannews.com/breaking-clinton-hit-with-murder-accusation-this-is-the-moment-weve-all-been-waiting-for/

Les Clinton et leurs collègues gangsters sont presque certainement en train de penser d’essayer d’utiliser une attaque EMP, comme excuse pour annuler les élections, et éviter procès et punition pour génocide. Le problème est, qu’ils ne semblent pas pouvoir se décider, soit de placer le blâme de ceci sur les Russes, ou d’évoquer un «événement de météo spatiale.»

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/10/13/executive-order-coordinating-efforts-prepare-nation-space-weather-events

http://www.whatdoesitmean.com/index2140.htm

Le Pentagone et les sources des agences sont d’accord pour dire que, de toute façon cette fois-ci, ils ne vont pas être en mesure d’utiliser un incident de terreur de masse fabriqué, comme carte gratuite pour sortir de prison. Les sources du Pentagone disent que «le prix Nobel de littérature a été donné à l’auteur-compositeur anti-guerre du Vietnam, Bob Dylan, comme message à Obama de gagner son prix de la paix et pour la cabale, d’arrêter la 3e Guerre Mondiale, car cela n’avait jamais été donné pour des chansons. »

En Asie, en attendant, il y a maintenant beaucoup d’intrigues en cours en Thaïlande, après l’annonce officielle de la mort du roi Bhumibol Adulyadej. Voici l’intelligence crue à partir des sources de la Société Dragons Blancs en Thaïlande à ce sujet:

« Des discussions très sérieuses se déroulent maintenant. Vous avez remarqué que le PM Prayut Chan-O-Cha a fait la déclaration, que le Prince Héritier accompagne le peuple de la Thaïlande en deuil, et n’est pas pressé que le couronnement n’ait lieu. Pourquoi le Prince Héritier n’a t’il pas fait la déclaration lui-même? CERTAINEMENT, QUELQUE CHOSE NE VA PAS.

Il ne sera pas sur le trône pour longtemps …. ce qui signifie que son fils premier né sera le prochain en ligne pour le trône.

Comme vous le savez, la reine est passée à une autre dimension en 2012. Cela m’a été confirmé directement, par les agents de l’Agence en poste à l’ambassade Américaine à Bangkok. Une doublure a pris sa place depuis. La doublure n’a pas été vue en public non plus, depuis près d’un an.

Quant à l’Or Thai, il est dans un endroit sûr et je sais qui a les clés du royaume, pour ainsi dire. L’intention de notre groupe est de l’utiliser pour le nouveau système financier mondial, en collaboration avec la Chine et la Russie. Ils peuvent ainsi mettre en place une banque de lingots ».

Les sources du gouvernement Chinois, pour leur part, confirment également, qu’il ne sera pas permis, que l’or de la famille royale Thaïlandaise, ainsi que l’or royal de la Perse, étant détenus à des fins de sauvegarde en Thaïlande, ne tombent entre mauvaises mains, peu importe quoi.

Au Japon, cependant, des sources proches du bureau du Premier Ministre, disent que 300 truands Khazarians et leurs acolytes, ont été arrêtés et conduits à une base militaire Américaine, en prévision d’être renvoyés aux États-Unis, pour les prochaines audiences du tribunal pour crimes de guerre.

La surprise d’Octobre, c’est ici et maintenant les amis, et il y a encore plus à venir donc, s’il vous plaît, restez à l’écoute et évitez toute escalade de la peur, parce que les bons gagnent. Il y a encore beaucoup de choses que nous ne pouvons pas écrire (pour des raisons de sécurité), mais si l’on compare la situation actuelle à celle de la Deuxième Guerre Mondiale, c’est comme les batailles pour Berlin, Allemagne et Okinawa, au Japon. Mais, cette fois-ci, les armes nucléaires ne seront pas utilisées.

Benjamin Fulford

Publicités