Les élections présidentielles Américaines, dues pour le 8 Novembre, seront annulées et au lieu, il se tiendra des tribunaux de crimes de guerre, disent les sources, tant du Pentagone que de la CIA . L’excuse pour annuler l’élection sera la démission de l’un des candidats présidentiels, disent les sources de la CIA.

Voici le intel brut de la CIA:

« Il y a maintenant une probabilité de 90% que les élections seront reportées. »

J’ai demandé à mon contact à (Washington) DC, pourquoi? Sa réponse a été:

« Vous ne pouvez pas avoir d’élection avec un seul candidat ».

Je lui ai demandé lequel va t’on enlever. Sa réponse a été:

«Je ne suis pas autorisé à vous le dire, disons juste qu’Obama en fera l’annonce très bientôt.»

Les sources du Pentagone, pour leur part, disent «La loi 911 va pousser l’Arabie Saoudite à exposer Israël, le Sultan Bandar bin et la cabale Bush, derrière le 911 et cela conduira à une commission de la vérité réelle, et un tribunal des crimes de guerre. »

Étant donné qu’il ne reste que quelques semaines avant les élections, ce ne sera pas long avant de voir si ces prédictions vont se réalisent.

Quoi qu’il en soit, le déversement de données, de plus d’un million de documents révélant les vastes crimes de la Fondation Clinton, exprime clairement qu’il y a une puissante faction, au sein du complexe militaro-industriel, qui se bat pour renverser la mafia Khazariane.

En effet, une telle décharge de données ne peut pas être réalisée par des pirates individuels, car cela nécessite une organisation au niveau gouvernemental, avec accès aux systèmes informatiques de haut niveau. Dans un même temps, le fait que les grands médias, et les géants du net comme Google, censurent ces données, il est clair que les propriétaires des grandes sociétés (Bush/Clinton/Rockefeller/Rothschild etc.) mènent la bataille contre les Chapeaux Blancs de l’armée et des agences.

Quoi qu’il en soit, les Khazarians ne vont pas être en mesure d’utiliser le meurtre pour se tirer d’affaire cette fois-ci, parce que trop de gens sont maintenant au courant de ce qu’ils sont, et de leurs crimes. Cela ne signifie pas qu’ils ne vont pas essayer quand même.

Bill Clinton, qui est proche de la mort par VIH, a récemment publié une menace de mort contre cet écrivain et Neil Keenan. Les signes sont que Neil Keenan aurait déjà été assassiné.

Bien qu’il ait l’habitude de contacter cet écrivain régulièrement sur Skype, la personne actuelle prétendant être Neil Keenan sur Skype, est incapable de répondre à une question simple, dont seul le vrai Neil en connaît la réponse.

En outre, le site Web de Neil Keenan fait maintenant la promotion d’emplois de la part de la frauduleuse mafia Bush / Clinton comme l’escroquerie de la monnaie de Zimbabwe. Les sources de la Société Dragon Blanc promettent que la vengeance pour la mort de Keenan, sera complète et profonde.

En outre, si cet écrivain est tué, vous pouvez être sûr que l’ensemble des 13 lignées dirigeantes seront anéanties, remontant 5 générations jusqu’à la fondation de la Réserve Fédérale.

http://wakingtimesmedia.com/13-families-rule-world-shadow-forces-behind-nwo/

Les familles devraient réfléchir fortement à savoir, s’ils sont prêts à sacrifier l’arbre en entier, juste pour essayer en vain, de sauver une branche pourrie.

Dans tous les cas, la branche Bush / Clinton / Rockefeller de la mafia Khazariane a maintenant désespérément besoin d’argent. La récente arnaque de l’ouragan Mathew (l’ouragan n’existait que dans les médias contrôlés de la mafia Khazariane, pas dans le monde réel), a été induit pour faire en sorte que la mafia Khazariane puisse gagner de l’argent par de la vente rapides d’actions dans les compagnies d’assurance, selon des sources de la CIA. «Suivre l’argent, c’est le même court-circuit que les actions des compagnies aériennes avant le 911,» dit une source de la CIA. Les auteurs de cette fraude ont été identifiés, et feront bientôt face à la justice attendue depuis trop longtemps, disent les sources.

Les sources du Pentagone disent, que la fin de la fête nationale de la Semaine Chinoise Golden Day et la fin de la réunion annuelle, du 3 au 9 octobre, de la Banque Mondiale et de la FMI, simultanément avec des « terminaisons systématiques cabale », devraient propulser de grands mouvements vers le démarrage cette semaine, du nouveau système financier.

Il est également intéressant de noter que la prochaine pleine lune du 16 octobre, est connue comme la «lune du chasseur», et la saison est ouverte sur la chasse des gangsters meurtriers Khazarians, disent les sources.

Il semble également y avoir une sorte de campagne de frappe en cours, par rapport à la Corée du Nord. Les sources dans les organisations Japonaises de l’aile droite, disent que le top agent Nord-Coréen au Japon, a été mortellement empoisonné récemment, par un «agent féminin de la CIA» qui « avait l’apparence d’être juste une femme Japonaise ordinaire. »

Une autre source de l’aile droite de la source Japonaise dit que l’homme fort Nord-Coréen, Kim Jong Un, aurait également été tué. Les sources de la CIA en Asie confirment et disent : « Kim Jong Un a été remplacé par un double, lequel est maintenant sous notre contrôle. L’original avait dépassé les bornes et a dû être retiré ». Dans ce rapport de nouvelles, pour sa part, il est dit que la Chine prévoit des «frappes de décapitation» contre la Corée du Nord.

https://sputniknews.com/asia/20161008/1046141876/china-decapitation-strike-north-korea.html

Ce n’est peut-être plus nécessaire.

D’autres sources, pendant ce temps, ont fourni des preuves à cet écrivain, que le président, Philippin Rodrigo Duterte, est un agent Bush. Le Dr. Michael Meiring, qui plus tard a changé son nom pour celui de Dr Michael Van de Meer, déclare dans une vidéo enregistrée avant sa mort, que Duterte, quand il était maire de la ville de Davao, avait planté la bombe qui a fait sauté ses jambes, et qu’il l’a fait sur les ordres de George Bush Sr.

En outre, un agent connu de l’Unification Church de la Corée, m’a approché pour essayer d’organiser une rencontre entre moi-même et Duterte, peu après qu’il soit devenu président. J’ai probablement été sage de refuser sa proposition, parce que je veux garder mes jambes attachés à mon corps.

Comme on le sait, l’Église de l’Unification a un ranch au Paraguay, à côté de celui de Bush, et a été impliqué dans la drogue et la contrebande d’armes avec la faction Bush Nazie, pendant des décennies. C’est également un fait que l’utilisation extra-judiciaire des escadrons de la mort, comme Duterte le fait, est un comportement typique de la faction Nazie Khazariane fasciste.

En d’autres termes, la position publique anti-Américaine de Duterte, peut n’être qu’une escroquerie Bush, visant à tromper les Asiatiques et obtenir l’accès aux trésors d’or, existant prétendument aux Philippines. Les Asiatiques savent que la faction Bush a essayé de les tuer avec des armes biologiques, ils devraient être très prudents avec Duterte, malgré sa position effrontée face aux Chinois. Ce n’est jamais une bonne idée d’embrasser un serpent, les Chinois ont été prévenus.

La même chose est vraie pour ce qui est du Premier Ministre Japonais, Shinzo Abe, qui a été frauduleusement placé au pouvoir par le biais d’une élection truquée, organisée par la faction Bush / Rockefeller. Abe est un agent Nazi Bush reconnu, et sera bientôt contraint de démissionner, parce que le groupe fasciste Japonais derrière lui a été décimé, selon des sources Japonaises de droite, proches de l’Empereur.

Les mêmes sources disent, que le gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a également perdu beaucoup d’influence récemment, car il est maintenant connu que son véritable travail consistait à piller l’épargne Japonaise.

Au Moyen-Orient, pendant ce temps, le Pape François, dans un « geste sans précédent, » a élevé le Nonce Apostolique en Syrie au rang de Cardinal « pour défendre la Chrétienté, » disent les sources du Pentagone.

La Russie est également en train de reprendre Alep des mains des mercenaires Khazarians ISIS, tandis que le Pentagone se prépare à retirer les mercenaires ISIS, de leur Quartier Général Irakien à Mossoul.

Les sources du Pentagone disent aussi qu’ils ont empêché de nombreuses tentatives d’opérations sous fausse bannière dans cette région par les Khazarians, visant à essayer de provoquer une guerre entre les États-Unis et la Russie.

En outre, « en dépit d’une grande campagne par la cabale, » l’opération de renseignement Khazarian, se faisant passer pour des casques bleus en Syrie, s’est vue refuser le prix Nobel de la paix, disent les sources. Au lieu de cela, le prix Nobel a été remis au Président Colombien, Juan Manuel Santos, pour avoir mis fin à une guerre de 50 ans avec les guérilleros FARC.

Cela a été fait pour pousser l’élan en faveur de la paix dans la région, et à « remplacer le vote NON, [contre l’accord de paix] conçu par l’ex-président Colombien Alvaro Uribe, larbin de Bush  » disent-ils. Le prix peut être révisé, pour inclure le chef des FARC, Timoléon Jimenez, ajoutent les sources.

Les tentatives des Khazarians pour éviter leur dégringolade, à déclencher une 3e Guerre Mondiale, sont de plus en plus désespérées et futiles, jour après jour. Leur plus récent stratagème a été d’essayer de provoquer l’Inde et le Pakistan, à déclencher une guerre en tirant sur les deux côtés, dans une tentative d’amener leurs forces militaires à se tirer les uns sur les autres. Ils ont également réussi à effrayer la Russie, ce qui l’a amené à tenir une grandiose pratique de guerre nucléaire, impliquant 40 millions de personnes, la semaine dernière.

http://en.mchs.ru/mass_media/news/item/32915549/

Ces complots sont inefficaces, comme toutes leurs autres tentatives de déclencher des massacres. La semaine dernière, ils ont également «exploité», un nouveau chef à l’ONU (ainsi que le mentionne le New York Times) en essayant de dissimuler le fait, que ce soi-disant chef de cette organisation soi-disant mondiale, a été choisi par la mafia Khazariane, et non par le peuple de la planète Terre.

Cela n’a pas d’importance cependant, parce que les pouvoirs derrière la Société des Nations Unies (ainsi qu’elle est enregistrée par Dun & Bradstreet) sont en faillite et donc, par conséquent, l’ONU l’est elle-même.

L’offensive d’automne se poursuit, et nous espérons que l’humanité sera bientôt libre.

Enfin cette semaine, en bonus pour les lecteurs, nous allons énumérer quelques trucs d’espionnage du monde réel, que vous n’avez jamais vu dans aucun des films d’Hollywood, ainsi que nous les a décrits récemment un véritable agent de la vie réelle. Selon cet agent vétéran, la plupart des activités d’espionnage du monde réel, sont composées de représentants de différentes agences de renseignement se rencontrant pour un verre, et partageant de l’information entre eux.

Cependant, il confirme qu’il y a aussi une activité vie réelle, de type James Bond et ses astuces sournoises. Par exemple, il dit que des agents féminins Soviétiques ont habitude d’avoir sur elles, une arme à feu à balle unique, déguisée en tampon dans leur porte-monnaie.

Lorsque leur cible fouille la bourse de l’agent, à la recherche d’armes pendant qu’elle visite la salle de bain, ils ne trouvent pas d’armes apparentes et ainsi, laissent tomber leur garde. Plus tard, l’agent femelle avec le pistolet tampon pointe l’œil de sa cible mâle, et lui fait exploser le cerveau.

Un autre dispositif soviétique, qu’il a décrit, était une trousse d’outils en céramique, que les agents mettent dans leurs extrémités arrière. Comme elles peuvent passer le test de détecteur de métaux, elles sont en mesure de les faire entrer dans la prison, même si elles sont déshabillées.

Plus tard, quand personne ne regarde, elles tirent dessus et le retirent. Cela contient une scie qui peut couper les barreaux de la prison pour leur permettre de s’échapper. Cela contient également un récipient d’un liquide, que s’ils le versent derrière eux, cela ruine le nez des chiens pisteurs, et les rend inaptes à traquer leur proie.

Une autre chose au sujet des vrais espions de la vie réelle, qui ne sont pas à Hollywood, est le fait qu’ils sont généralement des gens très spirituels, impliqués dans le mysticisme ésotérique, et qu’ils sont souvent reliés à une organisation religieuse. Ceux que j’ai rencontrés sont tous d’accord à dire, que nous vivons dans des temps prophétiques. L’ancien Culte Satanique est enfin vaincu.

Benjamin Fulford