etherique-2

Apprendre à voir l’éthérique

 

Que ce soit des minéraux, végétaux, animaux, humains, entités et ovni.

Reprenons en premier lieu sa définition : C’est un champ d’énergie de 4ème densité. Il englobe tous corps à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Il est interpénétré par le champ bio électromagnétique qui vous permet de « ressentir » les objets que vous pensez toucher et surtout, vous empêche de traverser le plancher, les murs, la matière physique.

Exception faite pour certaines entités et ce que vous appelez « ovni » qui se servent de cela comme technique de camouflage, en passant en 4ème densité. Ce qui leur permet d’être « invisible » et de passer au travers de la matière 3D.

Comme vous le constaterez sur le dessin ci-joint que j’ai exécuté pour votre compréhension, ce corps éthérique qui « déborde » est d’une couleur, difficile à décrire, gris blanchâtre bleuâtre. Il ressemble à un très fin et léger brouillard. A ne pas confondre avec l’aura ou le champ bio électrique.

etherique-2

Il entoure les corps physique et humains en suivant les contours des dits corps physiques. Son étendue autour des formes humaines, varie de 1 Cm pour les personnes malportantes, de 25 à 30 Cm pour les gens bien portants. Le champ éthérique de certains magnétiseurs, guérisseurs; en pleine charge, peut atteindre 60 à 65 Cm de largeur; avec extension à 1 mètre et plus au bout des doigts, quand ils sont en « travail ».

Recommandations pour bien démarrer dans votre entrainement :

Mettre le sujet à étudier devant un fond noir, blanc ou bleu profond impérativement au début de vos entraînements. Surtout pas devant un fond gris ! Vous ne verriez rien !

Vous ne devez pas accommoder votre vision sur le sujet à étudier, mais l’accommoder sur l’infini. Au-delà du dit sujet. Seulement à cette condition vous pourrez apercevoir une brume légère entourant le sujet, comme dit ci-dessus. Surtout, restez calme et décontracté.

Même chose (accommodation visuelle sur infini) pour vous entraîner à voir les « OVNI »

Si vous n’y arrivez pas au début, pas de découragement, avec de la conviction et de l’entrainement vous y arriverez.

Namasté.

G.B.

 

Advertisements