Données techniques et technologiques concernant nos Amis extraterrestres                                          présents dans le système solaire

ovni-2

Systèmes anti gravitationnels :

Sachant que toute matière organique ou non émet et reçoit de l’énergie en permanence. Le fait d’absorber plus d’énergie que d’en émettre a pour résultat le phénomène que l’on appelle « masse ».

La masse soumise au champ de gravité d’une planète ou autre crée ce que l’on appelle le « poids ».

Partant de ce principe, il est relativement simple de faire émettre à un corps organique ou non plus d’énergie qu’il n’en reçoit.

La technique employée par nos Amis pour leurs engins que l’on nomme « soucoupes volantes, ovni, UFO, etc. » en troisième densité, c’est-à-dire « physique », est à base d’impulsions d’ondes électromagnétiques pulsées et en rotation ultra rapide.

Ce champ magnétique tournant est généré par deux disques en métal supra conducteurs en contre rotation rapide et enfermés dans une chambre à vide.

Ce procédé annule le « poids, la masse apparente » de l’engin et de ses occupants. Ils ne sont plus soumis aux forces de gravité.

L’énergie nécessaire est fournie par le « vide quantique ». Le « vide » n’est pas vide, mais plein d’énergie.

Ce champ électromagnétique, quand l’intensité et la fréquence sont augmentées, génère une ionisation de l’atmosphère autour de l’engin.

C’est pourquoi vous apercevez des couleurs irisées et tournantes, bien que l’engin ne tourne pas sur lui-même.

Il y a aussi l’effet de condensation, qui crée des petits nuages, camouflant l’engin.

Quand l’engin semble disparaître subitement après avoir émis un « flash », ceci est dû à une illusion d’optique du fait que l’engin s’éloigne extrêmement rapidement ; cela peut être dû également à un changement de densité (3ème à 4ème).

D’autres véhicules plus gros sont fabriqués avec des  « matériaux » de quatrième, cinquième, sixième densité et plus, c’est pourquoi vous ne pouvez les voir, sauf certaines entités. Ils s’approchent rarement des planètes. Ils sont « fabriqués » grâce à la concentration de pensée ou forme pensée.

D’autres engins ou vaisseaux sont construit avec des parties Organiques.

pdtet1

Systèmes de propulsion :

Un des systèmes employé par certaines « soucoupes » est la désynchronisation des deux disques en contre rotation.

Ceci occasionne un basculement de l’axe de l’engin qui dirige alors l’énergie antigravitationnelle dans le sens opposé de son basculement.

Pour atterrir, ils réduisent l’intensité et la fréquence du champ électromagnétique ce qui a pour effet de créer une oscillation de l’appareil qui semble descendre en « feuille morte ».

D’autres utilisent la MHD « magnéto-hydro-dynamique » comme certains « vaisseaux » terriens élaborés par certains * groupuscules…

Il y a longtemps était employée la propulsion « plasma »  (quatrième état de la matière qui en comprend cinq) mais uniquement en atmosphère planétaire, pour des décollages ou « atterrissages ».

D’autres civilisations moins avancées, voyagent en se déplaçant par le sub espace, quand l’espace est plissé (déformé) par un afflux d’ondes gravitationnelles détecté grâce aux galaxies toroïdales.

Ceci permet un raccourci entre deux points de l’espace, et donc un trajet plus court.

Actuellement pour les gros vaisseaux est employée la technique des cristaux minéraux qui permettent de capter et de se servir de l’énergie du « vide ».

Pour les longs voyages, ils génèrent un petit vortex qui sert de raccourci vers la destination.

Il y a aussi la technique de « plissement » de l’espace local, qui permet de « surfer » sur la « vague » ainsi créée ; de ce fait ce n’est pas l’engin qui bouge, mais l’espace.

Pour les voyages interstellaires, intergalactiques ou inter-univers, ils empruntent les portails se trouvant au cœur de chaque étoile.

Pour accéder à notre univers jumeau, le portail se trouve au cœur de l’étoile Sirius A, dans la constellation du grand chien.

Il vous faut savoir que sur Terre il existe des vortex qui s’ouvrent et se ferment de façon aléatoire.

Les plus connus se trouvent dans le « triangle des Bermudes et dans le triangle du diable » situés à des équidistances de la grande pyramide.

Les scientifiques qui y ont fait des expéditions, n’ont rien trouvé. Normal, vu que ces « portails » n’étaient pas ouverts à ce moment.

C’est pourquoi il y a des disparitions d’avions et de bateaux dans ces zones de temps en temps ; et qui « partent » pour des destinations inconnues.

pdtet2

Systèmes de détections :

C’est le même principe que les « radars » en plus performant parce qu’ils utilisent les ondes

« Gravitationnelles », ce qui leur permet de voir à travers la matière, donc à l’intérieur des maisons, des      avions, etc. Par le fait que chaque chose organique ou non, chaque atome, chaque particule émet ce type d’onde gravitationnelle.

(Les « * groupuscules terriens » se servent de scanners à ondes électromagnétiques de puissance à fort degré de pénétration) style rayons X.

Système de transfert sol air :

Ils émettent en direction de l’objet ou de l’entité un faisceau d’ondes électromagnétique de fréquence lumineuse (vert en général) qui a la propriété d’absorber de l’énergie, donc de supprimer le « poids ».

L’objet ou l’entité se trouve en état de « lévitation ».

Pour diriger la trajectoire, ils émettent simultanément une onde de « torsion ou scalaire » (troisième composant des ondes électromagnétique) de la forme d’un tube ressemblant à une multiple hélice d’ADN. L’objet ou l’entité « monte » donc dans ce « tube invisible » sans difficulté ni dommage,  du sol vers le secteur d’entrée du vaisseau en « vol » stationnaire.

Le même système est employé pour déposer quelque chose au sol. La fréquence de l’onde de base émise est changée progressivement en chargeant l’objet en énergie, lui donnant progressivement du « poids ».

pdtet3

Systèmes de téléportation :

Je ne suis pas autorisé à vous divulguer actuellement le procédé exact ; bien que vous devez savoir que certain «*  groupuscules terriens » ont travaillé et travaillent sur cette technologie et l’emploient actuellement en secret, avec parfois des problèmes…

Je peux vous préciser, cependant, que des « portes des étoiles » existent bien sur terre, et manipulées par des « * groupuscules ».

Style « star gâte ». Dans les vortex générés et dirigés vers des coordonnées précises, il suffit de bien rester au milieu, sinon vous aurez vite le tournis !

Vous vous retrouvez en quelques instants sur la planète visée, située à des années-lumière de la terre.

Je suis autorisé également à vous écrire que le principe est « la transmutation de trois D en quatrième densité » et reconversion à l’arrivée.

Les ondes de « torsion » employées voyagent 64 fois plus vite que la vitesse lumière ; et même 10 puissance 9 fois la dite vitesse.

D’autres civilisations très avancées, utilisent un rayon « télé-transporteur » directement, de vaisseau à vaisseau ou sol air.

pdtet5

Passage à travers la matière 3 et 4 D :

La matière troisième et quatrième densité  est constituée d’atomes, dont l’ensemble vibre à une certaine fréquence propre.

Nos Amis détectent cette fréquence et l’accordent en fréquence harmonique avec leur propre fréquence et/ou avec celle de l’objet ou de l’entité qu’ils veulent transférer.

Ceci grâce à un petit appareil qu’ils portent soit au poignet ou en genre pendentif sur la poitrine.

L’espace inter atomique est considérable à cette échelle. Donc en accord harmonique avec une fenêtre, porte ou mur,  l’objet ou l’entité à transférer passe facilement à travers la « matière ».

Seul, parfois, peuvent être ressentis de légers picotements en cas de légères collisions avec certains atomes de la matière à traverser. Mais c’est sans dommage. Ça surprend la première fois, c’est tout.

Systèmes de défense et de protection radar :

Le système de protection anti radar est généré par l’émission de plusieurs « couches » d’ondes scalaires sphériques et concentriques entourant l’engin. Cela a pour effet « d’amortir » et de modifier la fréquence des ondes radar émises.

Elles sont donc réfléchies vers l’émetteur/récepteur avec une fréquence différente. C’est pourquoi les radars au sol ne captent pas les signaux correspondants à la présence d’un « OVNI ». Ce même procédé est employé pour se protéger des radiations atomiques, infrarouges, de missiles, etc.

Les systèmes « armes » de défenses sont de plusieurs types :

Canons infra ou ultra soniques (basses fréquences TBF ou hautes fréquences THF). Je ne vous donnerai pas ici les fréquences employées, car la simplicité de fabrication de ces armes, pouvant tomber en des mains hostiles à l’humanité, serait trop facile à mettre en œuvre avec les connaissances de base de la mécanique des fluides.

Sachez cependant que les ondes infra soniques peuvent réduire un bâtiment à l’état de graviers,  ou provoquer l’arrêt cardiaque sans endommager le dit bâtiment.

Vous noterez aussi que la manipulation facile et la mise en lévitation de charges très lourdes, se fait avec l’émission d’ondes soniques de fréquence appropriée et uniquement en atmosphère planétaire.

Canons à plasma, canons laser de puissance, faisceaux de particules très énergétiques, désintégrateurs qui « cassent » les liaisons atomiques ou moléculaires. Ondes scalaires et émetteurs d’anti matière.

Est aussi employé en cas de nécessité, des IEM (impulsions électromagnétiques) qui, à des fréquences proches des microondes, permettent de liquéfier les roches, de fondre les métaux et « d’incinérer »les cibles. (Les IEM ou EMP sont employés aussi par les groupuscules*)

Système de protection de la terre :

Vous n’êtes pas sans savoir, du moins je l’espère pour vous, que actuellement la terre et tout le système solaire sont arrivés dans une zone de l’espace galactique ou il y a émission d’ondes extrêmement énergétiques que les scientifiques appellent «rayons cosmiques ». (Traversée de l’équateur galactique).

Cette douche électromagnétique aura pour conséquences l’évolution de la planète et de ses occupants de la troisième densité vers la quatrième, via la cinquième densité. (Pas de panique, le sol 5ème densité est aussi solide que celui de 3ème densité).

Etant donné que l’absorption massive de telles radiations serait dommageable pour les entités de la planète, certains de nos Amis (êtres des sphères) ont amené en périphérie du système solaire (héliosphère) de gros vaisseaux, fabriqué en matériaux de six à neuvième densité en partie organiques, donc vivants.

Certains ont la petite taille de satellites (style lune) et même la plus grande taille de planètes (style vénus et quelque un de la taille de Jupiter et plus). Des autres civilisations vous protèges de « caprices » du soleil, en passivant les émissions de masse coronales.

Vous ne pouvez les voir… Le but est de filtrer l’excès de radiation, afin de nous protéger.

D’un autre côté, d’autres Amis désactivent régulièrement les missiles à têtes nucléaires, ils passivent la fureur de certains volcan entrant en éruption pour éviter des catastrophes ; ils limitent la hauteur d’eau des tsunamis en envoyant des ondes « gravitationnelles puissantes » sur l’eau.

Ils «nettoient »  la haute atmosphère des déchets humains envoyés par le «* groupuscules criminels », épandages de poudre d’aluminium et nanites par les avions.

Ils contribuent à dépolluer la radioactivité résiduelle des centrales nucléaires dont les réacteurs ont explosé. Ils passivent les failles tectoniques aux fin d’éviter des catastrophes.

Mais il y a tant à faire sur cette planète…

D’autre part ils ont chassé de ce système les civilisations extraterrestre qui avaient de mauvaises intentions, du genre plus que ceux qui sont incrustés sur terre actuellement et dont la fin est proche. Ils font la chasse aux ET indésirables et négatifs.

pdtet4

Aperçu de la morphologie de nos Amis :

Ils sont tous humanoïdes, avec des couleurs de peau variables selon les civilisations auxquelles ils appartiennent.

Certain on la peau bleue claire, d’autre foncée, noire, jaune, verdâtre, blanche…

Des yeux plus ou moins grands, le cuir chevelu fait de poils ou de petites plumes, etc.

Sur terre nous avons bien quatre couleurs fondamentales de base, avec des nuances : noir, blanc, jaune, rouge…

Certains de nos amis ont même une tête d’apparence « féline » Ils sont très gentils et très doux !

Ils y en a qui sont sur terre, ils vous ressemblent tellement que vous ne pouvez reconnaître qu’ils viennent d’ailleurs. (Il y en a, ce jour 10 928 parmi vous).

D’autres, enfin, on fait le sacrifice accepté de s’incarner sur terre. Parmi eux, il en existe qui ne savent même pas qu’ils sont d’origine exo-terrestre…  Mais j’ai remarqué que de plus en plus, certains s’en souviennent.

Ils sont la parmi vous pour accomplir la mission qu’ils ont accepté. C’est-à-dire vous aider à évoluer dans la bonne direction.

Epilogue :

En conclusion, sachez que la terre est vivante, qu’elle en a marre d’être bafouée par ce qu’elle considère comme des « parasites » à sa surface. C’est pourquoi elle se met en colère parfois. Qu’elle est en partie creuse et habitée par des civilisations ayant les mêmes technologies que nos Amis.

Respectez la nature, elle vous respectera, vous nourrira et vous soignera.

Je vous invite à arrêter de regarder votre « nombril », levez les yeux et vous verrez que les « OVNI » terriens, intra terrestres ou exo terrestres sont aussi courants et banals que les avions qui passent dans les cieux. Ils ne polluent pas eux au moins !

On vous cache seulement cette vérité pour vous maintenir en « esclavage » et continuer à vous « tondre » comme des moutons. Réveillez-vous ! Unissez-vous ! L’union fait la force !

Ceci n’est pas de la science-fiction, mais réel ! C’est votre droit de savoir ce que les gouvernements vous cachent !

A ce titre je vous engage à rejoindre la « CONFEDERATION DE LA LIBERATION DE GAÏA  et L’ETOILE DE LA VIE » Pour combattre ces pestes qui vous contrôlent et vous tondent depuis la nuit des temps.

N’OUBLIEZ PAS ! DIMANCHE  13 / 11/ 2016 à 10 h 30 TU ; soit à 11 h 30 en France Appel planétaire général à la libération de GAÏA.

appel-h-conf-g

Bien à vous

Gérard Blannder

Notes * : groupuscules = organisations et structures contrôlées par la cabale et associés.

 

Advertisements