fleur-de-vie

RAPPEL !

DIMANCHE 13 / 11 / 2016 11 h 30 heure de France, ou 10 h 30 TU.

Opération LIBERATION de Gaïa

Une émission en visioconférence en direct sera réalisée pour cet événement. Elle débutera avant l’heure de l’appel. (Vous serez prévenus)

Voici le texte de l’invitation qui sera adressée à nos Amis et frères séjournant dans le système solaire, dont j’ai diffusé la liste :

NOUS PEUPLE DE GAÏA, DEMANDONS A NOS FRÈRES ET SŒURS GALACTIQUES, DE SE MANIFESTER PUBLIQUEMENT, DE PROCÉDER A LA LIBERATION ET AU NETTOYAGE DE NOTRE PLANÈTE. QUE CELA SOIT FAIT. MERCI, MERCI, MERCI.

Nous vous demandons de mémoriser ce texte, ou de le copier / imprimer, pour être prêt dimanche 13 novembre à lancer cette invitation, tous en même temps.

(Je précise, pour certains qui se méprennent, qu’il ne s’agit pas d’une « invocation » faite à une ou un groupe d’entités inconnues, mais d’une INVITATION, comme cela se pratique couramment dans les univers entre civilisations plus évoluées que d’autres qui le sont moins ; que ce soit technologiquement et/ou spirituellement). Loi du libre arbitre oblige.

Par ailleurs, le hasard n’existant pas, comme nous le répétons, Le lendemain, lundi 14 (=5), jour de la lune, sélène qui est un satellite artificiel, sera pleine mais avec un effet spécial exceptionnel !

La lune sera au « périgée » et la distance terre – lune sera plus petite qu’à l’habitude. Cela implique que LA PLEINE LUNE SERA TRÈS GROSSE, bien plus grosse qu’à l’accoutumé.

Pour retrouver le même phénomène, il faut remonter au 26 janvier 1948 ! ou attendre le 25 novembre 2034. Ne manquez pas cet événement ! Sortez appareils photo, jumelles ou télescopes ; ouvrez les yeux.

Bien à vous, Namasté.

G.B.

ondes-cerebrales-3

 

Advertisements