telepathie

TÉLÉPATHIE

 

CONCENTRATION

telepathie-2

La première chose à apprendre, c’est de se concentrer. Pour ce faire, je vais vous donner une méthode, pour ceux qui n’y arrivent pas.

Première étape : Bien installé, les deux pieds au sol, inspirez puis expirez en demeurant attentif à votre souffle.

Deuxième étape : Choisissez dans votre champ de vision un banal objet et observez le pendant une longue minute. Ne pensez qu’à lui.

Troisième étape : Quittez cet objet des yeux et examinez son entourage, puis revenez vers votre objet pendant quelques secondes et repartez explorer votre cadre. Votre esprit est calme, il est apte à rassembler se idées.

Quatrième étape : Prenez le nombre 100 et faite mentalement des soustractions de 7 en 7. 93, 86, 79, etc. Ou bien récitez-vous les tables de multiplication. Inventez une suite logique de nombre, faites des divisions. Votre cerveau est occupé par ces calculs.

Cinquième étape : Construisez votre bulle. Ralentissez tous vos gestes, faite le silence autour de vous, isolez-vous mentalement du monde extérieur.

Sixième étape : Visualisez l’action. Par exemple vous allez prendre la parole en public. Il s’agit de répéter mentalement la scène plusieurs fois. Imaginez chaque étape. Vous entrez dans la pièce, vous dites bonjour, etc. Refaite l’exercice.

 

HARMONIE DES ONDES

telepathie-3

La première chose à faire au début de votre entrainement, est de trouver un/une « partenaire » avec qui vous êtes « lié » émotionnellement. (Amoureux) par exemple.

Ce fait implique une harmonie des deux fréquences vibratoires ; qui permettra une meilleure communication.

Ceci étant fait, il conviendra de vous décontracter  en pratiquant la respiration consciente ou une autre méthode que j’ai déjà expliquée dans d’autres articles.

PRATIQUE

Après avoir préparé quelque morceaux de papier, sur lesquels vous aurez dessiné des forme simples 2D, sans couleur, carré, rectangle, cercle, triangle, etc.(En double pour chacun de vous deux). Vous vous asseyez  en face de votre partenaire (de chaque côté d’une table par exemple), les pieds bien à plat sur le sol.

La personne qui sera « l’émetteur » va se concentrer sur une des images prise au hasard, avec l’intention de communiquer cette image au partenaire, que j’appellerais par la suite « récepteur » lequel essayera de faire le « vide dans son esprit » afin de recevoir le message. Il vous dira ce qu’il reçoit.

Ensuite, vous inverserez les rôles. Cet exercice sera à répéter plusieurs fois avant de passer plus tard à l’exercice suivant.

Quand vous serez arrivé à une transmission correcte, vous pourrez passer au suivant.

Reprenez vos dessins et vous allez les coloriser de différentes couleurs, et recommencer l’exercice en « projetant » formes & couleurs. Quand ce sera OK, vous pourrez passer au suivant.

Pour le suivant, vous ferez de nouveaux dessins, en double, mais en 3 D sans couleur. Cube, parallélépipède rectangle, sphère, pyramide, etc. Vous reprendrez la même technique que dans les exercices précédents. Quand ce sera OK, vous pourrez passer au suivant.

Colorisez vos dessins et recommencez comme en deux D. Quand ce sera OK, vous changerez de méthode.

Prenez des images, photos ou autre, et recommencez les exercices.

Si OK, abandonnez les supports graphique, et essayez de créer des images mentales simples à transmettre au récepteur. Inversez les rôles.

Par la suite, vous créerez des images mentales animées à transmettre.

Quand vous serez rodé à ces exercices, Vous pourrez transmettre directement vous pensées (qui sont de l’énergie je le rappelle). Vous pourrez également « lire » les pensées des autres si vous laissez votre esprit ouvert (au début, c’est très bruyant), Il vous faudra donc apprendre à « sélectionner » l’émetteur. Ce sera plus compréhensible.

Précision : Ces exercices ne sont pas à faire tous dans la foulée, ni le même jour !

Voilà. Bon entrainement, c’est à force de « travail que vous y arriverez. Ce n’est pas si difficile que ça.

Namasté.

G.B.

Advertisements