HISTOIRE DE PARADIS

Je vais vous raconter l’histoire réelle de ce que vous appelez le PARADIS ou EDEN et de ce qui s’y rapporte.

A l’origine, il y a très longtemps, très longtemps, la planète terre (Gaïa), qui finissait sa formation, avait été « repérée » par des civilisations stellaires. Au début, il y a eu quatre civilisations qui sont venues. D’autres ET sont venu par la suite, nous les évoqueront plus tard dans un autre article.

La planète Gaïa était à cette époque entourée, diront nous, de « brumes ». Il y régnait une certaine obscurité.

Les humains, tel que vous les connaissez aujourd’hui, n’existaient pas sur cette planète.

Un des groupes d’une de ces civilisations Alien, passa, si je puis écrire, « l’aspirateur » autour de la terre. De ce fait, Hélios (le soleil) pu pénétrer la planète de ses rayons de vie… Et la LUMIÈRE FUT…

A cette époque, la TECHNOLOGIE ET était moindre qu’actuellement. Pour « atterrir » ils employaient la technologie dite PLASMA, qui correspond à un système de réaction semblable à ce que vous connaissez aujourd’hui sous le nom de MOTEURS A RÉACTION. Cela occasionnait d’énorme bruit et de grosses flammes. (Vous pouvez en lire les effets décrits dans certain textes ancien et voir des gravures sur pierres).

Le groupe « D’EXPLORATEURS » d’une de ces civilisation ET, créa une BASE puis plusieurs sur la planète. Elle fut nommée par la suite, PARADIS ou l’EDEN. Les autres représentants ET en firent de même à d’autres endroits sur la planète. (D’où les quatre races principales d’origine : noir, jaune, rouge et blanche).

Je ne vais vous expliquer ce qui s’est réellement passé que pour une seule de ces bases et « commando » d’une de ces civilisations Alien. Il s’agit de ceux que vous appelez ELOHIM (pluriel = Dieux), (singulier = ELOA). Leur « CHEF » s’est fait appeler IEVE (En Hébreu, cela s’écrit de droite à gauche, iod, hé, vau, hé).

Ce GROUPE D’ELOÏM, après avoir installé leur confortable base, s’est livré à des MANIPULATIONS GENETIQUES des êtres vivant sur la planète. Ils ont commis pas mal d’erreurs, aboutissant à des « monstruosités » (d’autres civilisations Alien l’ont fait aussi d’ailleurs).

Pour finir, sans rentrer dans trop de détails, ils ont réussi à « CRÉER » un humain « correct ». C’est humain vous l’avez appelé ADAN (Ancien ADN…). Ils en ont créé plusieurs, et toujours par manipulations génétiques et « croisement » avec leurs gènes, ils ont créé la femme, que vous avez appelé ÈVE (Entité Vivante Elohim…).paradis-2

paradis-1

Cela a continué et ils ont créé une foule d’humains… Lesquels vivaient dans leurs bases et travaillaient pour eux. (Hé oui, déjà !) Ces humains étaient maintenus dans l’IGNORANCE, comme aujourd’hui. Ils n’étaient pas nus, mais vêtu par leurs créateurs.

Un jour, ou IEVE était parti de ces bases pour un bon moment, un groupe d’Eloïm, plein de « COMPASSION » pour ces « pauvres » Humains IGNORANTS, se mirent à leur enseigner. Les sciences naturelles, spirituelles et technologiques.

Ce groupe, s’appelais LUCIFER (traduire par : ICI FAIRE LA LUMIÈRE).Ce nom de groupe a été détourné de son sens réel par qui vous savez ; il a été appelé le « malin », le diable, etc. Le vrai « démon », entité négative, ne se nomme pas comme cela. Je ne le citerais pas pour ne pas « polluer ces lignes, sachant que les mots, même écrit, sont chargés d’énergie.

paradis-3Cet enseignement a permis aux humains d’évoluer rapidement et de comprendre beaucoup de choses.

L’ARBRE « Du bien et du mal » signifie la connaissance des « polarités », de « l’essence même » de toutes choses, des divers « entités » ou « fréquences » qui constituent l’être humain et tout vie ; des lignes temporelles possibles en fonction de son évolution.

paradis-4

Le SERPENT (mal considéré) du fait qu’on vous l’a inculqué à votre naissance (le malin), représente Le SAVOIR, l’ADN et la mise en action de votre « KUNDALINI », Serpent, feu sacré, qui vous permet d’ouvrir et d’activer vos CHAKRAS. Il monte de la base du tronc (arbre) pour s’élever au sommet (tête). (Voir caducée de serpents enroulés autour du symbole de Mercure (messager des « dieux ») symbole de la médecine, ou connaissance).

paradis-5

La POMME symbolise la nature de la reproduction sexuée et de ses mystères. Une pomme coupée en deux, de haut en bas, représente le complexe génital de la femme et de ses ovaires…

paradis-6

Tous ces symboles ont été considérés et dits « mal », et pour causes, ils levaient le voile de l’ignorance.

De ce fait, quand un jour, IEVE revint s’occuper de ces bases et constater  le travail accompli durant son absence, réalisant l’évolution spirituelle et technique des Humains ADANS et EVES, il « piqua une grosse COLÈRE » et il s’en suivi qu’il chassa les Humains du paradis (base). Il dit aux femmes : vous enfanterez dans la douleur… (Bin voyons, et les animaux qui mettent bas…) Il faut dire à sa décharge qu’à l’intérieur du « paradis » l’accouchement sans douleur se pratiquait déjà. Chose qui existe de nos jours.

paradi-7

Sa colère n’étant pas retombée, il chassa également le, ou,  les groupes LUCIFER et les qualifia de dieux ou anges déchus. (À ne pas confondre avec les civilisations rebelles aux lois universelles et exclusivement tournées vers le service de SOI). Lesquels sont des civilisations qui ont « colonisé » la terre, en mal évidemment.

Voilà la famille, c’est un résumé de cette histoire, vous en ferez ce que vous voulez.

Namasté. G.B.

Publicités