Usage des pendules radiesthésiques

pendule-6

Je vais remettre de l’ordre dans une idée préconçue, promulguée par certains « scientifiques » ; savoir, ce serait les « micros-muscles » des doigts qui feraient actionner les pendules. Il n’en est rien ! Il y a très longtemps, j’ai fait un test que vous pourrez reproduire si vous le désirez : J’ai suspendu un pendule à une potence, en laissant dépasser du fil libre pour pouvoir le prendre en main, sans que le pendule soit « influencé » en mouvement par les « micros-muscles ». (Voir le dessin ci-dessous). Résultat : Les oscillations se manifestent tout autant qu’avec une prise en main directe.

pendule-3

Vous pouvez « fabriquer » un pendule avec ce que vous voulez. (Voir exemples dans le dessin ci-dessous), ou en acheter un. Ne prenez pas un pendule « spécial » ou cher au début. Plus simple il sera, mieux vous pourrez le maîtriser.

pendule-7

Il est important de savoir que le pendule n’a aucun pouvoir en soit, il n’est qu’un périphérique (Ampli / haut-parleur) des informations que vous recevez de vos « mois » supérieurs ou autres entités. De même qu’un haut-parleur de radio retransmet phoniquement les informations électromagnétiques reçues par le récepteur. C’est VOUS l’antenne et le RÉCEPTEUR !

Voici ci-dessous la manière correcte de tenir un pendule. Attendu que plus le fil de suspension sera court, plus les oscillations seront rapides, et inversement.

pendule-5

Comme expliqué sur le dessin ci-dessous, le pendule a quatre directions de mouvement possible :

Giration dans le sens de aiguilles d’une montre, dans le sens inverse, oscillations de gauche à droite ou de droite à gauche, et enfin oscillation d’avant en arrière ou inversement.

Ces quatre directions correspondent à des réponses précises, évoquées ci-dessous.

pendule-4

Vous pouvez associer directement et de façon arbitraire les quatre mouvements aux quatre réponses. Cependant, je ne vous le conseille pas ; il est préférable de laisser votre subconscient/moi supérieur, décider.

Pour arriver à cela, prenez votre pendule en main et posez une question, UNIQUEMENT en ne pensant qu’à la QUESTION !

Exemple : Suis-je un homme ? Selon votre sexe vous aurez la réponse (oui/non) et le sens de mouvement correspondant. NOTEZ LE ! (Si vous êtes une femme, ce sera NON) ; de ce fait, si vous êtes une femme, posez la question : suis-je une femme ? (la réponse sera évidemment OUI). Notez le sens de mouvement et la réponse associée.

Pour finir, posez la question suivante, par exemple « Suis-je blanc et noir » la réponse sera donc JE NE PEUX PAS RÉPONDRE. (Cela indique qu’une question est mal posée ou multiple) Notez le mouvement associé. Pour le mouvement associé à JE NE SAIS PAS, il découle automatiquement du résultat des trois autres. Vous pouvez vérifier par une question dont vous êtes sur de n’avoir aucune réponse.

Cette technique vous permettra d’avoir des réponses à de nombreuses questions, si bien entendu vous NE PENSEZ QU’A LA QUESTION ET PAS A LA RÉPONSE. Comme toutes choses, n’abusez pas de cette technique !

AUTRE USAGE :

Munis d’une carte, d’une photo, d’une règle, d’un crayon et de votre pendule, vous pouvez retrouver/localiser des personnes ou des objets.

Selon le cas, prenez un carte à grande / moyenne / petite échelle, voir le plan d’une ville / quartier. Mettez le pendule à un des quatre coins de la carte et concentrez-vous sur la photo en pensant à rechercher / localiser.

Le pendule va se mettre à osciller longitudinalement, indiquant une direction. Repérez-la et tracez la droite correspondante sur la carte.

pendule-6

Changez de coin et recommencez l’opération. Vous obtenez une autre droite qui coupe l’autre en un point. Tracez-la. Partez d’un autre coin pour vérification, et recommencez. Tracez. La troisième droite doit « couper » les deux autres au même point. Si vous obtenez un triangle ce n’est pas grave, ceci est dû à un manque de précision dans vos tracés.

Selon les résultats et le but de la recherche, il conviendra de changer d’échelle de carte pour obtenir plus de précisions, en recommençant les 3 opérations décrites ci-dessus.

Il m’est arrivé par cette technique de retrouver des êtres à des milliers de kilomètres, et même d’indiquer les N° de rue, étage et N° d’appartement…

Il existe d’autres usages des pendules : recherche d’eau, détection et localisation des champs d’énergie tellurique, détections de « présences » d’entités, d’ondes « négatives », d’état de « vie / mort », etc.

Je n’ai pas le temps, la place, ni la prétention d’écrire ici un livre concernant tous les usages des pendules.

Entraînez-vous !

Namasté. G.B.

Publicités