Activité ET depuis le 13/ 11/ 2016

D’abord, il convient de préciser que le temps s’écoule différemment en fonction des densités d’existence !

Nos Amis ET ont des densités de vie s’étendant de la 6ème à la 12ème densité. Rares sont les ET de 5ème densité ou de 3ème présents dans le système solaire. La 6ème densité (mental) étant la plus courante actuellement.

Pour vous donner un ordre de grandeur moyenne, le rapport entre le physique et l’astral est de 1/5, c’est-à-dire, un an passé en astral correspond environ à cinq ans qui se passent sur terre en physique. Le rapport physique sur mental est d’environ 1/60, c’est-à-dire, 10 h en mental (D6) sont égales à 25 jours physique sur terre, etc.

Donc, comprenez bien que si le temps vous semble long, il ne l’est pas pour tout le monde !

logo-cfg           Ce qui était prévu :

Respectant la loi du libre arbitre, nos Amis attendaient que la majorité des terriens (51%) soient CONVAINCU de leur bienveillante existence et leur demandent de l’aide. Ils auraient pu passer à l’action sans violer les lois de l’univers. On était loin du compte…

Ce qui avait changé :

Le risque imminent de dommages physiques et psychiques qui serait infligés à la population terrienne par les forces obscures (attentats sur civils, guerres de religions, guerre nucléaire, et d’autres horreurs, pouvant avoir des répercussions sur l’ensemble de la galaxie.)

salle-de-conf-cg

A cause de cette menace, il avait été décidé en urgence de réunir une assemblée intergalactique pour trouver un « compromis » entre les forces de la lumière et de l’ombre. Cela a été fait. Les forces obscures ont refusé toutes les propositions et instauré un « blocage » des débats ; espérant laisser suffisamment de temps à leurs « amis » sur terre et dans le système solaire, pour qu’ils trouvent le moyen de s’échapper et d’aller « polluer » d’autres systèmes…

Si une solution « amiable » avait été trouvée, nous Amis avaient prévu de se manifester en masse, ouvertement, officiellement et de procéder au nettoyage de la planète. Ce n’a pas été le cas, du fait du blocage reptilien et de l’ignorance terrienne ou du refus de voir l’évidence.

Vous pourriez vous poser la question suivante : Comment des êtres existant dans différentes densités, donc dans des temps différents, ont-ils pu dialoguer (télépathie) en des temps communs et simultanément ? Et bien, dans la salle de conférence hermétique, même aux émissions télépathiques extérieures, du vaisseau mère, le temps a été modifié dans le rapport 1/60 comme expliqué ci-dessus. Du fait, une dizaine d’heures se sont écoulées pour eux, avec de multiples activités, et pour vous, presqu’un mois.

La modification du temps est courante et facile avec les technologies ET, et même terriennes, sur terre, cela existe depuis pas mal de temps. Des expériences scientifiques terriennes ont été faite et démontre cette modification de « l’écoulement » du temps. Disques supraconducteurs en rotation rapide… Renseignez-vous.

Pour ceux qui ont du mal à intégrer ce fait, rassurez-vous, le prochain article que je vais aborder, concerne justement le temps : « le temps et les fréquences »

Pour ne pas être « perdu ou largué » je vous conseille de lire ou relire certains de mes articles abordant en partie le sujet : 1, 2, 5, 6, 18, et 20 référencés / CLG dans l’onglet Etoile de la Vie.

arcturiensDe ce fait, avec des Amis terriens et E.T, nous avons décidé de lancer un appel général et planétaire le dimanche 13 novembre, ceci dans le but d’alerter les exo terrestres Amis séjournant dans le système solaire, et de créer une « forme pensée » pouvant « réveiller » nos frères et sœurs terriens, en retard dans leur « éveil ». Cet appel a été entendu, mais le compte d’appelants n’a pas atteint les 51%.

En conséquence de quoi, il a été mis fin à la conférence et d’autres solutions ont été et sont mises à l’étude actuellement, avec un commencement d’exécution qui va aller en augmentant au fil des jours et semaines à venir.

Attendu que la majorité de terriens ne sont pas prêts à recevoir une visite massive de nos Amis, par le fait principal de leur « ignorance » et ou de leur « peur » ; et qu’il y a des risques pour la population, dont je vais évoquer après la nature, les « plans » ont été changés.

Quand vous savez que plus de la moitié de la population de Gaïa est persuadée que le soleil tourne autour de la planète, que certains sont convaincus que la terre est plate ! Que d’autres pensent que Gaïa et les autres planètes sont creuses, avec un soleil au centre, qu’une majorité ignore l’existence des E.T… On n’est pas rendu… Il y a du boulot !

 

Inconvénients à une manifestation massive et générale :

Imaginez qu’un « petit », je dis bien petit vaisseau mère de la taille de Paris intra-muros, se positionne au-dessus de vous à une hauteur de quelque 100 m ! Et bien, même si vous êtes éveillé et conscient de leur existence bienveillante, je vous garantis que vous risquez d’avoir la « trouille » de votre vie. (Certain vaisseaux sont plus gros que Jupiter) Mais un vaisseau de la taille d’une ville au-dessus de votre tête est impressionnant…

Imaginez une « flottille » d’une cinquantaine de navettes se pointant simultanément au-dessus de chez vous.  Quelle va être votre réaction ? Et ceux de la race des « moutons » ? Des ignorants. Sans compter que les gouvernements vont essayer de vous faire croire à une invasion hostile.

S’il y a des tirs de missiles et autres armes contre eux, qui ne seront pas atteints, mais les morceaux d’armes terriennes retomberont sur qui ?  Sur vous !

Panique générale dans les villes et campagnes, accidents de circulation, bousculades urbaines mortelles, suicides, hystérie collective, j’en passe et des plus terribles ; anéantissement des croyances stupides, des religions, etc. La pagaille quoi.

D’autre part, les technologies employées pour la propulsion antigravitationnelle, créera des interférences électriques avec les centrales, les transformateurs, les antennes relais, etc. de ce fait, risque de pannes électriques (bloqué au 15ème étage dans l’ascenseur pendant des heures ou des jours par exemple), plus de communications par tel. Le net, et autre…

Vous comprenez donc que les actions à venir doivent être minutieusement planifiées et analysées avant exécution. Les interventions visibles de nos Amis ne peuvent être exécutées à la légère. N’oubliez pas le facteur temps ; soyez patients !

logo-fede-g          Actions prévues actuellement :

Apparitions de plus en plus fréquentes de « navettes » de différents modèles et à basse altitude.

Apparitions ponctuelles plus fréquentes de petits vaisseaux mères à altitudes raisonnables.

Atterrissages plus fréquents et visibles.

Contacts physiques et télépathiques de plus en plus fréquents entre terriens et EBE, ressemblant le plus possible aux terriens.

Protection partielle ou totale contre les calamités naturelles ou provoquées.

Neutralisation plus poussées des forces obscures séjournant parmi vous.

Matérialisation de vaisseaux mère en altitude.

Approche progressive de certaines sphères bleues.

Prise de contrôle des médias TV pour messages aux populations terrienne (tenté à 3 reprises à ce jour, mais censuré et brouillé par les gouvernements de l’ombre).

Et bien d’autres actions mises en œuvre, dont une majorité d’entre vous n’ont pas la connaissance.

siriansD’autre part, une demande de renfort a été envoyée à nos frères et sœur de Sirius A, constellation du grand chien, et faisant partie de la fédération, pour parer à toute tentative de forçage du blocus instauré dans le système solaire. Nos Amis ont répondu en envoyant sept vaisseaux cargos contenant chacun une cinquantaine de petits vaisseaux mère, avec à l’intérieur, des chasseurs, navettes, sondes, drones, etc. Lesquels sont actuellement déployés dans le système. Les cargos sont stationnés à proximité d’Uranus et peuvent servir de bases de repli ou de maintenance en cas de conflits spatial avec les forces obscures…

(Ils ont déjà essayé de s’enfuir, mais ont été repoussés par nos Amis)

 

Une vidéo conférence va être programmée pour répondre à vos questions, après que vous aurez lu ce texte.

Namasté.

Gérard Blannder.

Publicités