Il ne fait aucun doute que les États-Unis sont en proie à une révolution. Dans ce contexte, des sources militaires Américaines disent que « 44 incendies de forêt dans les états du sud de la Géorgie, du Tennessee, du Kentucky et de la Caroline du Nord ont enfumé des cabalistes en souterrain », indiquant clairement qu’une véritable purge est en cours.

Les sources du Pentagone disent aussi « qu’un autre vaisseau spatial cabale s’échappant de la terre, a été abattu au-dessus de la Floride le 21 novembre ». Cependant, un autre vaisseau spatial cabale a aussi été abattu au large de la côte de Fukushima, le 22 novembre, après avoir attaqué le Japon avec une arme de tremblement de terre, disent les Sources de la Société Dragon Blanc en Asie. Vous pouvez voir dans le lien ci-dessous, une vidéo de l’engin en train de tomber.

https://www.youtube.com/watch?v=rnFWTEbJY7k

Pour ceux d’entre vous qui pensent que cela est trop exagéré, s’il vous plaît garder à l’esprit que les jets furtifs ont volé pendant près de 30 ans avant d’être révélés au public. Cela signifie que la dinde volante, le F-35, n’est qu’une diversion et que l’armée Américaine a des trucs qui sont minimum de 30 ans en avance sur ce qu’on nous montre.

Parlant de l’armée, les sources du Pentagone disent qu’ils poussent à ce que des généraux soient nommés comme Secrétaire d’État et Secrétaire de la Défense. En particulier, ils insistent pour que le Général de la marine, John Kelly soit nommé Secrétaire d’État.

Les sources du Pentagone disent également que Trump aura une « armée privée de 2 millions de vétérans, motards et propriétaires d’armes à feu, pour affronter les voyous de Hillary à Washington DC pour l’inauguration ».

La nouvelle Secrétaire à l’éducation, Betsy Devos, sera « un autre général dans le cabinet Trump » puisqu’elle a sa propre armée dirigée par son frère Erik Prince, qui a fondé Blackwater avec son argent, ajoutent les sources. Cela signifie que les mercenaires ne seront plus en sous-traitance pour la mafia Khazariane. Si c’est le cas, alors c’est vraiment la fin du jeu pour les Khazarians.

En outre, quatre sources distinctes, deux du Pentagone, une de la CIA et une des familles des lignées régnantes, disent que certaines annonces majeures sur la finance arriveront bientôt, peut-être le 1er décembre. Une annonce qui aura un impact important sur le marché de l’or est que «Le Conseil Islamique, lequel fixe les normes pour la Charia, va à partir du 1er décembre, changer les règles pour 1,3 milliard de Musulmans qui auparavant, n’étaient pas autorisés à posséder d’or sous forme de bijoux. Ils vont maintenant être autorisés à acheter de l’or à titre d’investissement », selon une source de la CIA en Asie.

La vraie grande chose, venant de deux sources distinctes du Pentagone, est que le gouvernement Américain est sur le point d’annoncer de nouveaux dollars du Trésor, pour utilisation en Amérique du Nord. Des images des billets peuvent être vues à ce lien:

http://nationalgreatregistry.generalpostoffice.international/index.php?title=Office_of_the_Treasury_for_The_United_States_of_America#The_legal_tender_of_the_Government_of_The_United_States_of_America

Les sources ont fait leur propre vérification des faits et ils disent qu’il y a « 90% » de chance que ce soit du vrai.

Les sources de la CIA en Asie vont plus loin et disent que les nouveaux billets vont remplacer les dollars américains actuellement en circulation, à l’intérieur des États-Unis, et que les Américains prendront une dévaluation de 50% lorsqu’ils échangeront pour les nouveaux billets. Les dollars Américains en dehors des États-Unis conserveront leur valeur actuelle, selon les sources.

Une source des 13 familles de lignées de sang confirme indépendamment qu’une certaine décision a été prise au sujet du système financier global, et que les choses «commenceront peut-être en décembre ou quelque part en janvier».

Les sources de la CIA en Asie disent également que l’escroquerie d’un million de tonnes d’or, intentée par la présidente de la Réserve Fédérale, Janet Yellen, Wilfredo Saurin etc. a été annulée.

Saurin a été chassé du palais en Thaïlande. Le nouveau roi, dont le couronnement aura lieu au bon moment, ne veut rien savoir de lui « , confirme une source de la famille royale Thaïlandaise.

La source royale a également déclaré que si les gens veulent trouver où est la plus grande cache d’or : « Regardez sous le Palais Royal à Tokyo. Pourquoi pensez-vous que la Cabale a gardé le Japon sous clé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale « .

Cela se rattache à toutes les luttes intestines qui se déroulent avec les puissantes factions maintenant à Tokyo, disent les sources de la CIA, en ajoutant que «Les acteurs clés se battent pour le contrôle de cet or».

D’un côté, vous avez probablement que Saurin et son équipe essaient de mettre leurs mains sur le butin de leur escroquerie sur les obligations d’or. De l’autre côté, vous avez la Société Dragon Blanc et les Illuminatis Gnostiques qui essaient de le protéger pour le bénéfice des gens de cette planète, et d’aider à la réinitialisation globale. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’Empereur veut démissionner. C’est juste trop à gérer pour un homme âgé.»

Il y aura bientôt une action au Japon et le régime esclave de Shinzo Abe sera remplacé par un véritable gouvernement, selon des sources de la Société Dragon Blanc au Japon.

Pendant ce temps en Israël, « les feux de forêt sont une offensive incendiaire et un avertissement pour bibi [le Premier Ministre Benyamin Netanyahu] d’accepter la résolution de l’ONU de deux États créant le 194e état de Palestine, ratifiée en 1949, et retourner au Plateau du Golan et cesser le siège de Gaza », disent les sources du Pentagone.

Ailleurs au Moyen-Orient, l’armée Égyptienne s’est jointe à la bataille en Syrie, contre l’armée mercenaire Saoudienne Khazariane et ISIS du Qatar. Le vice-président Irakien Nouri al-Maliki, pour sa part, a souligné l’éléphant dans la salle du Moyen-Orient, en disant que « le Wahhabisme Saoudien doit être inscrit sur la liste du terrorisme international ».

http://ahtribune.com/religion/1360-nouri-al-maliki-wahhabism.html

Avec Donald Trump disant que les États-Unis cesseront d’importer du pétrole de l’Arabie Saoudite, espérons que les Russes, les Américains et les vrais Musulmans, s’occuperont finalement du régime Saoudien Khazarian pseudo-Musulman.

Les Russes et les Américains ont ouvert un nouveau canal de communication via l’acteur Steven Seagal, qui a reçu un passeport Russe la semaine dernière. Lors de la remise du passeport, « Poutine » (ou quiconque jouant le rôle maintenant), a déclaré « nous espérons que cela facilitera les communications avec vos amis professionnels », ainsi que les sources de la CIA disent, en se référant à eux-mêmes.

https://www.rt.com/viral/368203-putin-russian-passport-seagal

Cela fait partie d’une alliance Russe avec l’armée et les agences Américaines contre la mafia Khazariane et ses proxies, selon des sources de la Russie, du Pentagone et de la CIA.

Les effets de cette alliance se feront le plus sentir dans l’Ukraine contrôlée par les Khazarians, l’Arabie Saoudite et le politburo de l’UE. C’est pourquoi le Président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, a admis la semaine dernière que « sans la Russie, il n’y a pas d’architecture de sécurité en Europe ».

http://tass.com/world/914899

En effet, il a admis que la Russie était désormais en charge de la protection de l’Europe. Cela signifie que le contrôle Khazarian de l’Europe tire à sa fin. Le fait que les journaux britanniques publient maintenant ouvertement des histoires sur la vérité du 911, montre clairement que le pays s’est déjà secoué du joug Khazarian.

http://www.express.co.uk/news/world/736223/9-11-tower-Building-7-collapse-fire-conspiracy

Dans les conglomérats des médias contrôlés par la mafia Khazariane aux États-Unis, ça chauffe également, ayant reçu l’ordre de rapporter la vérité ou bien…

Trump envisage de révoquer les licences de radiodiffusion de la Federal Communications Commission, selon les sources. Et ils ajoutent qu’il y a aussi des discussions sur la nationalisation ou la fragmentation des cartels des grands médias.

La tentative des Khazarians de se sauver en renversant l’élection de Donald Trump par le biais de recomptage des votes, ne va pas changer les choses. Les membres du Parti Vert des États-Unis admettent qu’ils ont accepté de l’argent des Rothschild pour exiger un nouveau dépouillement, mais que leur véritable intention était d’utiliser les fonds, pour lutter et obtenir des droits plus importants pour les petits partis politiques comme le leur.

Quoi qu’il en soit, tout véritable dépouillement des votes ne pourra que démontrer qu’Hillary Clinton a en fait perdu, par un pourcentage beaucoup plus important que ce qui a été rapporté.

Parlant de Clintons, des sources de la CIA ont rapporté ce qui suit au sujet du mari de Hillary:

« Bill Clinton s’est discrètement envolé récemment, et a été admis à l’unité cardiovasculaire à l’un de nos «hôpitaux spécialisés» à proximité, et qui est sous le contrôle de l’Agence.

Après un examen approfondi, on lui a dit qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour son cœur. C’est la fin du jeu pour WJC. Il ne sera probablement pas là dans ce monde, pour célébrer la nouvelle année. C’est la raison pour laquelle il était si pâle depuis plusieurs mois.

Son cœur est si faible qu’il ne peut pas pomper, à travers son système, le sang oxygéné porté dans ses artères. Le quadruple pontage n’est qu’une solution temporaire. « 

La source a continué en notant que «À son décès, WJC sera gardé sur la glace pour ainsi dire. (Tout comme ils l’ont fait pendant quelques années avec le roi de Thaïlande). Sa mort et la cause de sa mort seront annoncées quand le moment sera venu.

Il aura droit à la parade funéraire Présidentielle complète conformément aux lois et règlements actuels aux États-Unis, à moins qu’il n’y ait dans un avenir proche, un changement majeur dans la nouvelle politique du gouvernement Américain.

Il se peut que les Clinton, les Bush et leurs semblables soient tous «morts» dans un proche avenir, pour éviter la diffusion du linge sale, qui serait exposé, s’ils étaient forcés de faire face à un tribunal des crimes de guerre. Le peuple, cependant, mérite d’entendre la vérité.

Benjamin Fulford

Publicités