(Chapitre 1) Le temps, l’espace et sa perception

le-temps-3

Bonjour à tous :

Remarques : Mes informations ou enseignements sont tirés de mes connaissances accumulées au cours de mes 13 incarnations sur cette planète, de l’enseignement que j’ai reçu depuis le début de mon existence, de ma communication avec mes moi supérieurs et avec ma famille stellaire, entre autre, et de celles données par mes Amis « étrangers à la Terre » présent dans le système solaire. Elles ne sont pas extraites d’informations glanées sur différent sites de divulgation. Par contre, très souvent ces informations se recoupent et se confirment.

Avant de rentrer dans le vif du sujet de ce jour, il est important de savoir ceci : Le passé et le futur n’existent que par rapport au présent. Ils ne sont eux-mêmes rien d’autre que le présent lorsqu’ils arrivent.  Donc seul le présent est réel ! Penser connaitre le passé et le futur sans connaitre la vérité du maintenant éternel, est la même chose qu’essayer de concevoir une numération sans l’unité !

Autre choses importantes à savoir : Ne rien croire ou croire à tout, c’est à égal degré l’indice d’un faible esprit ou d’une conscience qui s’éteint. De même, pour ceux qui ont la connaissance, existe au-delà du monde la réalité informelle et infinie. Pour ceux qui n’ont pas la connaissance, la réalité est limitée à la mesure du monde.

Ceci écrit, passons au TEMPS.

1-Le temps est relatif à un référentiel. Il « s’écoule » différemment d’un référentiel à un autre. Cela a été vérifié scientifiquement avec des horloges très précise en comparaison d’une placée au sol et l’autre en orbite basse atmosphérique, parfaitement synchronisées au départ. Il a été constaté une différence d’écoulement du temps. De même qu’il existe une différence temporelle d’un système stellaire à un autre, sans parler des différences relatives aux différentes densités « véhiculaire » (exemple, 3D et 5D étage moyen, écart moyen 1 sur 5, c’est-à-dire 1 an en astral = 5 ans en 3D sur la planète Terre). Les « lignes » temporelles se resserrent à proximité de masses, lesquelles « masses » ne sont que le fruit d’une absorption d’énergie supérieure à l’émission, et non du au boson de Higgs.

2-Entant compris que le temps est relatif au référentiel, vous comprendrez aisément que les distances stellaires ou planétaires données en années-lumière (AL) sont inexactes, pour ne pas dire plus. Elles devraient être données en valeur angulaire, par rapport à un système stellaire connu. Le Parsec est une approche insuffisante compte tenu que le Soleil se déplace dans son bras galactique (Orion) et que les planètes le suivent en formant un vortex ; qu’un endroit galactique n’a pu être visité et localisé avec précision (genre étoile). Pour les planètes du système solaire, les distances son données en (UA), unité astronomique de la distance moyenne Terre-Soleil. Comme la vitesse C de la lumière que l’on vous enseigne comme une constante universelle est fausse et que la vitesse est égale à une distance divisée par le temps ; vous conviendrez que les distances AL des objets stellaires enseigné est fausse. Certains sont bien plus proches que l’on ne vous fait croire. A partir du moment où vous avez la technologie des « manipulations » temporelles en changeant de référentiel, c’est-à-dire de densité, vous pouvez voyager très loin quasi instantanément. Disparaître aux yeux dits normaux. (Des technologies existent pour modifier localement l’écoulement du temps).

3-Mais revenons sur Terre : Nous allons étudier le cas de différentes « entité » : vous, les animaux, les végétaux et les minéraux.

Vous : vous avez remarqué que si vous faites la queue dans une file d’attente pour déposer des documents administratifs ou autre, le temps vous semble « long » vous regardez sans cesse votre montre ou une horloge et vous constatez que les aiguilles n’avancent pas et pourtant le temps d’attente vous semble long, très long… Au contraire, si vous êtes concentré sur un travail qui vous plait ou occupé à lire un livre qui vous passionne, ou tout autre choses du même genre, vous ne regardez pas l’heure et quand vous le faite ! Oh « déjà cette heure-là ! Le temps s’est écoulé plus vite que vous ne l’avez ressenti.

Pour vous aider à comprendre que le temps est relatif au référentiel dans lequel vous vous trouvez à un instant donné, je vais vous demander de vous imaginer au pied d’une pyramide, en son milieu.

le-temps-espace2

Imaginez que des caravanes passent devant vous. Vous ne verrez que les entités qui les composent que une à une. Maintenant, montez à la moitié de la hauteur de la dite pyramide. Là vous voyez l’ensemble de la caravane qui passe et ses composants. Maintenant montez au sommet. Vous verrez toujours la caravane passante, mais aussi celle qui est déjà passée et aussi celle qui va passer… Vous avez simplement changé de référentiel.

Les animaux : prenons l’éphémère comme exemple, cet insectes vit en moyenne 24 heures si il n’est pas mangé par ses prédateurs. Pour lui, sa perception du temps, c’est toute une vie ! Il naît, se nourri, s’accouple, se balade, et se reproduit. Pour vous c’est écoulé 24 heures pour lui toute une vie.

Prenons l’exemple d’un chien, le vôtre. Il vit en moyenne 15 ans s’il perçoit toujours l’Amour de son maître et reçoit les soins appropriés. 15 ans pour vous, pour lui, toute une vie ! Référentiel…

Les végétaux : Certains vivent très longtemps, d’autre une saison ou le temps de se reproduire par floraison. Mais il faut savoir que de jour, le végétal inspire du Co2 et expire de l’oxygène, la nuit, il inspire de l’oxygène et expire de CO2. Il fait 4 respiration par jour et vous combien ? Également, du printemps à l’automne le végétal est éveillé, de l’automne au printemps suivant il dort. Vous dormez la nuit et vous êtes éveillé le jour en principe. Je vous conseille de visionner une vidéo de plantes en accéléré, vous constaterez que certaines cherchent un support ou le Soleil, leur rythme de vie est beaucoup plus lent que le vôtre. Les minéraux vivent très longtemps par rapport à vous, référentiel !

4-Pour en revenir à vous, malgré les moyens de transport ultra rapides et les technologies qui permettent de « gagner » du temps, en fait vous n’avez plus le « temps »apparent de faire toutes les choses que vous voudriez avoir le temps de faire. Les anciens, prenaient le temps de faire les choses. Ce qui veut dire que votre temps 3D actuel est en train de s’accélérer.

5-Pour terminer je dois vous indiquer que plus il y a de temps, moins il y a d’espace et inversement. C’est un des motifs et symbole de mon logo : le triangle bleu, pointe en bas, signifie le temps, l’autre brun, pointe en haut signifie

logo-5-g-b

L’espace. En effet en réduisant l’espace vous avez accès à plus de temps qui va jusque infini dans les autres densités supérieures.

le-temps-4

C’est pourquoi les différents corps ou véhicule ou densité qui sont en vous sont emboîtées comme de poupées gigognes, comme expliqué dans mon article « Durée d’existence des terriens en fonction de leur niveau d’énergie » La plus petite poupée est votre véhicule le plus élevé en vibration, il occupe moins d’espace et donc bénéficie d’une très grande durée d’existence, temps infini ( immortel)  j’y reviens dans un article « Constitution réelle du corps physique ».

A suivre dans le prochain article : chapitre 2

(Chapitre 2) Le temps et les fréquences

Namasté

Gérard Blannder.