La mafia Khazariane planifie des opérations spectaculaires de terrorisme sous faux drapeau entre maintenant et le 19 décembre, dans une tentative de dernière minute, pour empêcher que Donald Trump soit officiellement intronisé Président des États-Unis, selon des sources de la CIA.

Cependant, les forces militaires de la Russie, de la Chine et des États-Unis travaillent ensemble pour enlever les derniers vestiges du contrôle Khazarian, de sorte que ces efforts ne seront rien de plus que les derniers spasmes d’une bête mourante.

Il y a aussi une intense campagne de cyber-guerre en cours, visant à supprimer les sites de vérité, afin que le faux récit du monde des médias Khazarians, puisse être réaffirmé, selon les sources. C’est ce qui est derrière la tentative en cours pour essayer d’étiqueter la révolution de la vérité qui est en cours, et l’élection de Donald Trump comme étant l’oeuvre de la «Russie».

Le récent article, largement diffusé du Washington Post, qui contenait une liste de soi-disant «fausses nouvelles», citait des informations compilées par le département d’État Américain et les vitrines de l’administration Obama comme, la Voix de l’Amérique, le Conseil Atlantique et le National Endowment for Democracy.

http://www.voltairenet.org/article194344.html

Le fait est que les véritables points de fausses nouvelles, sont des organes de propagande comme le New York Times, le Washington Post, le CNN, la BBC, etc. Ce sont les points de vente qui rapportent encore régulièrement des mensonges sur le 911, Iran, Saddam Hussein, ISIS, Russie etc.

Tous ces centres de mensonges de propagande d’entreprise vont bientôt connaître un changement de gestion et seront forcés de diffuser la vérité ou  fermer.

Les sources des Sociétés Secrètes Asiatiques et des agences Occidentales rapportent qu’une purge majeure est en cours, et qu’un grand nombre de personnes “disparaissent” en Asie et en Occident. Le signe extérieur de ceci a été la chute domino des gouvernements contrôlés par la mafia Khazariane.

Toutefois, les sources de la société secrète Asiatique disent que les informations fournies par la NSA, prétendant que le président Chinois Xi Jinping était sous la domination d’Evelyn de Rothschild, étaient fausses.

Ils disent que les Asiatiques ont eu une série de réunions où, entre autres choses, il a été décidé que, puisque Xi soutient la paix mondiale, il restera au pouvoir. Les sources sont d’accord à dire que cependant, d’autres dirigeants du monde continueront à démissionner.

Le plus récent domino à tomber a été la Présidente Sud-Coréenne Park Geun Hye, qui a été mise en accusation la semaine dernière. Les Sud-Coréens ont été furieux d’entendre les révélations de Wikileaks et autres sources, disant que Park avait pris part à des “rituels Sataniques” et permis ainsi aux Esprits Démoniaques” de prendre un total contrôle sur son corps et son âme”..”

http://victuruslibertas.com/2016/12/south-korean-president-forced-to-step-down-when-people-find-out-she-is-involved-in-satanic-cult/

Il y a eu une campagne acharnée de la mafia Khazariane pour nier toute connexion avec le Satanisme, mais de plus en plus d’initiés disent que c’est très réel.

Les images du cannibalisme ritualiste lors d’une fête d’élites, dirigée par Marina Ambramovic, sont le reflet d’orgies cannibales très réelles qui ont lieu, selon des sources des familles de lignées sanguines.

https://sli.mg/a/mdv0hG

Vous pouvez voir ici une liste de célébrités qui ont assisté à cet événement:

http://www.ascensionwithearth.com/2016/12/pizzagate-hollywood-celebrities-take.html?
utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ascensionwithearth%2FkRNq+%28Ascension+with+Mother+Earth+and+Current+State+of+Affairs%29

“La vérité est que «l’Élite» ne ferait pas de “Galas” ou de faux “rituels” cannibales publics pour se moquer, s’ils n’étaient pas activement engagés dans de telles pratiques dégoûtantes malades et tordues”, souligne une source de la CIA.

Selon plusieurs sources, beaucoup d’informations sur ces horreurs des élites, seront mises au grand jour, dans les procès pour crimes de guerre, qui devraient débuter en janvier 2017.

Une source de la CIA dit que «Obama en tant que PDG de l’entreprise des États-Unis a, en 2010, a rejoint en douce

La Cour Pénale Internationale. Il y a dix ans, George W. Bush a accordé l’immunité présidentielle à la famille criminelle Bush / Clinton. Cela se termine le 31 décembre.

Le 1er janvier 2017, ils peuvent être arrêtés et introduits devant la CPI. C’est la raison pour laquelle ils sont maintenant détenus en interne. Ceci n’est pas encore diffusé à la masse”.

“Ils vont attendre que Trump ait définitivement prononcé le serment, alors là, la merde va frapper le ventilateur”, a résumé la source.

Selon des sources du Pentagone, le Général de la Marine, John Kerry, dirigera le département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security), pour le purger des Khazarians, avant de lancer une campagne pour fermer la frontière Américaine aux «cartels de la drogue et à ISIS.”

Les sources du Pentagone ont été informées que s’ils voulaient courir après ISIS, la première personne qu’ils devraient arrêter serait le sénateur John “ISIS” McCain. Ces arrestations se dérouleront avec la descente des grosses têtes, prévues dans la nouvelle année, confirment les sources de la CIA.

En attendant, la guerre financière fait rage. On a pu le voir avec une interruption dans les terminaux Bloomberg la semaine dernière, disent les sources du Pentagone.

Les Hedge fonds ont également subi un fort coup la semaine dernière, lorsque la Cour Suprême a statué, 8 à 0, que le délit d’initié est un crime, même si la taupe ne reçoit aucun avantage financier de la famille ou des amis, disent les sources. Cette décision rendra l’application de la loi beaucoup plus facile aux gens pour nettoyer Wall Street, disent-ils.

Aussi, la Banque Wells Fargo a été purgée de centaines de banquiers de la Cabale et sera probablement bientôt reprise par HSBC, de dire les sources.

Dans un mouvement similaire, la Banque privée Suisse Edmond de Rothschild a été expulsée de Chine, Roth avait été expulsé de Chine suite au fait que de nombreux représentants Khazarians dans ce pays, avaient été poussés au pied du mur, selon les sources du Pentagone.

L’armée Chinoise, pour sa part, affirme que les seules banques Occidentales auxquelles elle fait entièrement confiance sont la HSBC et la Standard & Chartered.

Les militaires Américains et Chinois négocient un accord qui contribuera à la révision de la monnaie mondiale, selon des sources proches des négociations.

L’accord implique l’échange des dollars Américains contre de l’or Asiatique et c’est bloqué par le clan bancaire Rothschild, disent les sources.

C’est pour cette raison, que les sociétés secrètes Asiatiques et les agences Américaines ont reçu les coordonnées exactes de l’antre dirigeante du clan Rothschild. La Société Dragon Blanc affirme que les missiles et les bombardements aériens devraient être évités, afin d’empêcher la destruction d’œuvres d’art inestimables.

Cependant, les sources de la CIA, qui luttent depuis longtemps contre les familles des lignées, adoptent une ligne plus dure:

“Est-ce qu’ils s’inquiètent quand ils bombardent et démolissent des trésors historiques «inestimables» au Moyen-Orient? NON, parce que leur but n’est pas d’acquérir ou d’économiser des trésors, mais d’atteindre un contrôle total et absolu.

La Cabale n’a-t-elle pas utilisé des armes nucléaires stratégiques le 11 septembre? Si nous voulons prendre le contrôle de notre planète bien-aimée, seulement un spectacle de force égale attirera leur attention.

Ceci enverra un message suffisamment fort à dire que nous sommes sérieux, et que cela suffit, c’est soit leur capitulation totale, soit leur annihilation totale … à eux de choisir!

Les Illuminatis gnostiques penchent certainement vers «l’annihilation totale», donc la capitulation des lignées sanguines, face aux forces plus modérées de la Société Dragon Blanc est recommandée, avant qu’il ne soit trop tard.

Il y a déjà eu une capitulation Khazariane en Syrie. Ici, un cessez-le-feu et l’évacuation d’Alep ont été convenus, après que les forces gouvernementales Syriennes et leurs alliés aient repris 93% de la ville.

Dans un mouvement certainement relié, la société Glencore, contrôlée par les Rothschild et le gouvernement du Qatar, a accepté la semaine dernière d’acheter une participation majeure dans la société énergétique Russe Rosneft.

http://tass.com/economy/917576

La guerre Syrienne a été lancée pour forcer la Syrie à permettre au Qatar et à l’Arabie Saoudite, de construire un pipeline là-bas, afin d’exporter du gaz vers l’Europe.

Les Syriens ont refusé parce qu’ils préféraient un pipeline contrôlé par la Russie. Ainsi, le fait que les Qataris ont conclu un accord avec la Russie signifie qu’ils ont rompu avec l’Arabie Saoudite en ce qui concerne la Syrie.

Les Saoudiens, quant à eux, se sont précipités pour sauver leurs culs, en envoyant Masayoshi Son, de Softbank en visite vers Trump, offrant de créer 50 000 emplois aux États-Unis, en utilisant 50 milliards de dollars de l’argent Saoudien.

Les Saoudiens vont devoir faire amende honorable beaucoup plus que cela, ne serait-ce pour payer l’argent du sang, qu’ils doivent pour tous les crimes horribles que leur régime a exécutés. Demandez simplement aux Yéménites.

Le régime Saoudien sera «pris en charge», dans le cadre d’un règlement global qui se déploie au sujet des conflits en cours, alors que le régime Trump se dirige vers une «triple entente», avec la Russie et la Chine.

C’est pourquoi la Russie et les producteurs de pétrole non OPEP, ont convenu de réduire l’offre, afin d’augmenter les prix et de stabiliser les devises qui dépendent de l’énergie.

Le mouvement vers plus d’harmonie peut également être remarqué, autant dans le cessez-le-feu d’Alep, que dans un accord Russe de fournir à l’Ukraine, le pétrole dont il aura besoin cet hiver.

On s’attend également à ce qu’il y ait une sorte de percée impliquant la Corée du Nord. Un rare aperçu de la véritable nature de ce régime, est sorti la semaine dernière, quand il a “accidentellement” été révélé que seulement 28 noms de domaine utilisent le registre Nord-Coréen .KP.

http://anonhq.com/icymi-when-north-korea-accidentally-revealed-a-closely-guarded-secret-about-its-internet/

Si vous regardez certains de ces 28 sites, vous pouvez voir clairement qu’ils ne sont pas gérés par les Nord-Coréens. Cette divulgation pourrait, en même temps que la chute du président de la Corée du Sud, être un signe d’une entente de paix sur la péninsule Coréenne.

Sur une intéressante note finale, il y a encore plus de bizarreries émergeant de l’Antarctique. La semaine dernière, un «grand nuage bleu brillant» est apparu au-dessus de l’Antarctique, selon le Christian Science Monitor.

http://www.csmonitor.com/Science/2016/1203/Why-is-a-blue-cloud-appearing-over-Antarctica

Le Vatican sait-il, au sujet de ce nuage, quelque chose que nous ne savons pas?

Benjamin Fulford