Donald Trump, Président élu de l’état Américain de surface, se fera secouer sa chaîne par l’état profond, s’il tente d’empêcher la chute finale de la mafia Khazariane, y compris celle du criminel de guerre Benyamin Netanyahu, disent du Pentagone et celles des agences.

La chute est maintenant en train d’entrer dans une phase de ratissage, selon les sources du Pentagone. « Le dernier bastion de la Cabale, la vaste base souterraine de l’aéroport de Denver, a été mis en déroute par un contingent de troupes Américaines, Russes et autres, l’éradication est en cours avec plus de raids », disent les sources. Dans une autre opération, «100 000 enfants et esclaves sexuels ont été libérés des bases souterraines du centre Getty à Los Angeles», ajoutent-ils.

La semaine dernière, le sud du Chili a été frappé par une arme sismique afin de «secouer l’enclave Nazie à Bariloche et la Patagonie en général», disent-ils.

La forteresse Khazariane d’Israël fait actuellement l’objet d’attaques sans précédent, comme en témoigne l’adoption d’une résolution de l’ONU condamnant la construction illégale de colonies en Cisjordanie.

De nombreuses sources sont d’accord pour dire que, le vote 14-0 de l’ONU, les États-Unis s’étant abstenus, mènera à plus de résolutions de l’ONU visant à forcer cette nation voyou à accepter une solution de deux États, concernant la question Palestinienne.

Le meurtre de l’ambassadeur de Russie en Turquie et la descente par les Israéliens, d’un avion Russe sur la mer Noire, a donné à la Russie l’autorité morale et les fondements juridiques, pour exercer les sanctions de l’ONU contre Israël, et mener une véritable guerre mondiale contre le terrorisme, en s’en prenant aux actifs de ISIS / Mossad dans le monde, disent les sources du Pentagone.

Dans une tentative de contre-coup, le criminel de guerre Netanyahou, a envoyé le chef du Mossad en visite auprès de Donald Trump et a obtenu la publication d’une déclaration disant qu’il aurait opposé son veto à la résolution anti-Israël.

Cependant, avec la base Khazariane à Denver étant rasée, les Khazarians n’ont plus la capacité militaire d’imposer leur volonté sur le gouvernement Américain, de noter les sources du Pentagone.

La balance des agents Khazarians dans la CIA se préparent à faire face à une purge massive de la faction Bush, de la part de Trump, selon des sources de la CIA. La CIA ainsi réformée, mettra fin à toutes les attaques par drone et aux transports aériens de drogue, et se concentrera sur l’intelligence humaine (humint), ainsi que l’intelligence informatique ouverte (open source) (osint), disent les sources.

Israël, sans amis, devrait maintenant faire face à un blocus aérien / terrestre / maritime, ainsi que d’autres actions visant à forcer cet État à se conformer au droit international, selon le Pentagone et les sources des agences.

Le régime Khazarian en Arabie Saoudite sera également forcé de mettre fin à ses diverses pratiques barbares, disent-ils.

Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises pour Donald Trump avec des mercenaires Russes et des forces spéciales, envoyées pour désarmer les armes nucléaires à New York et près de la Maison Blanche, selon les sources du Pentagone. Une arme nucléaire sous Washington a été démantelée déjà, ajoutent-ils.

De multiples sources, incluant la famille Rothschild, sont d’accord pour dire que les Khazarians prévoient également contrer les attaques en créant une crise financière majeure. Voici ce qu’un compte Twitter, prétendument émané de la baronne Hanna de Rothschild, la fille du baron Jacob de Rothschild, avait à dire sur l’attaque à venir:

«Bss De Rothschild ‏@BssDeRothschild 14時間14時間前 2017 va être une année affreusement lugubre pour les États-Unis. Pas d’emplois, l’hyperinflation, plus de dettes et de mises en accusation. Joyeux Noël, bandes d’imbéciles!»

Elle fait aussi plusieurs menaces de mort contre Trump et doit être enlevée de là, selon des sources de la CIA.

L’attaque financière, qui s’accélérera rapidement au cours de la nouvelle année, a déjà commencé avec une poussée majeure pour provoquer la montée des taux d’intérêt dans le monde entier jusqu’à des niveaux paralysants. Cela se fait au moyen d’une vente massive sur le marché obligataire, par les familles de la mafia Khazariane.

Le résultat planifié sera de paralyser les économies endettées des pays émergents, et de punir les esclaves de la dette dans les pays comme les États-Unis, en les obligeant à payer davantage pour leur cartes, voitures, maisons et autres prêts. Le plan est de faire porter sur Trump le blâme pour les difficultés économiques engendrées, disent les sources de la famille Rothschild.

Cependant, il y a une énorme division au sein de cette famille, ce qui rendra cette attaque économique planifiée impossible à mener à réalisation.

Sur ce front, nous avons reçu des nouvelles de Nathaniel Rothschild qui dit qu’il n’a pas été tué, comme le prétendent les sources du Pentagone, mais qu’il s’est simplement caché.

Voici ce qu’une source ayant accès à Nathaniel, avait à dire: «Les membres de sa famille sont prêts à lui enlever sa position de chef de clan. Ils ne sont pas prêts à l’éliminer, mais ils ont besoin de sa signature sur un document préparé spécialement, utilisé uniquement par «la famille», qui annulera sa prochaine ascension à la direction».

La source a également déclaré: «La bataille se poursuit au sein de la famille. Ils perdent le contrôle du système financier mondial, mais resteront dans le club avec la Chine à la barre, via l’échange d’or de Shanghai … dont ils sont un acteur principal».

En ce qui concerne la guerre financière globale, voici ce que la source, qui est de sang royal Asiatique, avait à dire:

« Il semble que ceux qui ont beaucoup de billets verts (USD) derrière eux, veulent s’en débarrasser et l’échanger pour de l’Or. La tendance se répand partout dans le monde. Le problème est que, seule une poignée de personnes peuvent réellement le transiger.

Sauf si vous parlez de l’or au noir, dont il existe des centaines de milliers de tonnes, et que seulement les 10 «concessionnaires autorisés» vont toucher, car il n’est pas poinçonné.

Le poinçon sur l’Or n’est pas seulement une marque pour la vente, et en suivre les mouvements. Tous ces poinçons repères contiennent également un «marqueur radioactif» afin de pouvoir en suivre la trace pendant l’expédition.

Rappelez-vous que les garçons ont également fait cela à l’or du Shah d’Iran, stocké en Thaïlande. Beaucoup de gens veulent la vraie chose maintenant, PAS un bout de papier qui dit que vous en êtes le propriétaire, comme vous et moi avons vu tellement circuler de ce faux papier.

C’est pourquoi le mois prochain va être très intéressant. Il y a une course à l’or physique maintenant. L’Or hors livre sera lentement remis dans le marché officiel et doit être marqué.

Nous prévoyons que la Chine, la Russie et la Thaïlande seront les principaux acteurs impliqués dans ce transfert, alors qu’ils se préparent à la nouvelle monnaie dorée. Rappelez-vous, il y a quelques années, la Chine avait glissé les nouvelles sur leur grand panneau d’affichage, près de l’aéroport de Bangkok. La vérité a été mise là, en pleine vue.

Vous vous demandez pourquoi il n’y a pas de mention des BRICS dernièrement? C’est parce qu’il y a du jonglage interne. Ils repositionnent maintenant leur stratégie. Ils auront besoin de l’Or physique pour soutenir leur monnaie ».

Voici une photo du panneau d’affichage mentionné ci-haut:

La même source a déclaré que «l’information disant que David Rockefeller [serait mort] est correcte. Il est maintenant en hibernation à ‘La Base’ … on ne le verra ni ne l’entendra à nouveau … à moins que ce ne soit un hologramme …

D’autres dans le club d’élite sont là aussi. J’obtiens une liste de notre homme (qui est) sur le site et je vous le transmettrai une fois que je l’aurai. J’ai été informé, il y a quelques jours, que l’accès à ‘La Base’ avait été refusé à W J Clinton. Henry Kissinger, quant à lui, a une nacelle qui lui est réservée. Il s’en ira très probablement hors radars très bientôt.»

La Reine Elizabeth II, chef du comité des 300, a également été consignée à résidence surveillée, selon des sources du Pentagone. Cela peut être partiellement confirmé, par le fait que la Reine a annulé ses apparitions publiques prévues pour ces derniers jours.

Cependant, des sources proches de la famille royale disent que la reine évite simplement les apparitions publiques, comme précaution de sécurité, parce qu’ils ont reçu des rapports que les Illuminatis gnostiques la ciblent.

L’autre tête d’affiche de la lignée sanguine, visée par les Illuminatis gnostiques, est la fille d’Adolf Hitler et membre de la famille Rothschild, la chancelière Angela Merkel d’Allemagne.

Les Illuminatis disent qu’en Allemagne, les membres de l’armée et les services de renseignement, sont déterminés à l’éloigner du pouvoir au cours de la prochaine année. Le récent faux attentat terroriste par camion en Allemagne, et la campagne médiatique subséquente faisant pointer l’accusation sur Merkel, n’est que le premier tour de campagne, disent-ils.

L’année 2017 peut aussi être le moment où le Programme Spatial Secret et les amis ETs, vont obtenir leur divulgation depuis si longtemps attendue. La citation suivante, arrivée d’une source émanant de la base en Antarctique, nécessite plus de preuves avant que je puisse y croire, mais néanmoins, la voici:

« Les gens de la cabale sont tous en train de flipper, avec ce qu’ils ont trouvé en Antarctique. – Cela a provoqué une crise cardiaque chez Buzz (Aldrin). De très grandes « nacelles » avec des êtres à l’intérieur. C’est pourquoi John Kerry était là le jour des élections. Des animaux et des gens figés dans le temps. Des humains de 12 – 14 pieds (3.5 – 4.5m), qui étaient en hibernation dans des nacelles, seraient maintenant en train de se réveiller ».

Une chose que nous pouvons confirmer au sujet de l’Antarctique est que, sur Google Earth, alors que le pôle Nord apparaît comme une carte régulière, on ne peut pas trouver le pôle Sud, au lieu de cela, la carte disparaît juste en un point où convergent beaucoup de lignes. Nous ne pouvons que spéculer sur les raisons de cette situation.

Sur une note finale pour cette semaine et cette année, le 25 décembre marque le premier jour du Nouvel An solaire. Puisque les chrétiens ne connaissent pas la date réelle de la naissance de Jésus-Christ, ils ont amalgamé les fêtes païennes de Nouvel An solaire avec sa fête d’anniversaire.

Donc, dans un esprit des Fêtes, nous aimerions souhaiter à nos lecteurs, un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année. Que 2017 soit quand même la meilleure des années!

Benjamin Fulford

Publicités