preface-1

Préface.

Namasté à toutes et à tous ;

Voici quelques lignes pour vous informer sur les textes que je vais publier.

Il s’agit d’un travail qui m’a été proposé il y a plusieurs mois par la Confédération Galactique et que j’ai accepté.

Ce travail considérable, qui est en cours d’achèvement, consiste à reformuler, épurer, annoter, rectifier et trier par sujets un livre qui à l’origine fait 536 pages, et où les sujets sont tous mélangés.

Nos frères & sœurs de la C.G. ont remarqué que, en l’état, ce livre était indigeste à comprendre et à assimiler.

Moi-même et de nos Amis de la famille ont eu du mal à en voir le bout.

Ce texte original s’appelle « The Law of One » soit en français « La loi de UN »

Il donne des explications précises et véritables sur ce qui est en réalité, sur quantité de sujets, permettant la connaissance et l’évolution des habitants de Gaïa (la Terre).

Il a été édité en 1982, suite à des communications par canal avec un groupe d’entités de 6ème densité appelés RA.

Ces communications ont eu lieu de 1980 à 1981 grâce à une « médium »  qui y a laissé sa santé physique et sa vie :

Carla L. Rueckert (dont je salue le courage et l’Ame ici). Elle était assistée par un groupe de compagnons, lesquels ont posé les questions à RA.

Compte tenu des distorsions temporelles entre la 6 et la 3 D, Il y a des imprécisions parfois sur les dates historiques ou les durées de certains événements. Il y a aussi des « confusions » parfois dans les termes employés, du fait de la distorsion entre la pensée terrienne 3 D et celle des entités en 6 D (Ex : galaxies pour systèmes stellaires). Je rectifie autant que je le peux.

J’ai, avec l’aide de nos Amis de la C.G. et le groupe RA actuel, et sous leur vérification, effectué le regroupement des éléments éparpillés dans le texte original, en articles cohérents ; permettant à chacun d’assimiler facilement les enseignements qui figurent dans ces pages. J’ai, à leur demande, allégé le texte des éléments n’apportant que peu ou pas d’informations favorisant votre évolution. Cela permet de raccourcir le texte original.

Dans les textes que je vais publier par sujets, en vous laissant le temps de vous en imprégner, les sujets traités, agrémentés de photos et dessins quand cela est nécessaire, seront référencés en : questions notées « Q » et réponses de RA notées « R ».

Le premier texte à venir sera la présentation de RA, suivie des réalités concernant les pyramides et temples. Bien loin de ce que l’on vous a enseigné et enseigne en ce moment.

Merci à tous et bonnes lectures.

G.B.

