Maintenant que le régime Trump a officiellement été installé, la vraie bataille sur l’avenir de la planète Terre peut commencer sérieusement. D’un côté, on trouve le complexe industriel militaire occidentale et de l’autre, nous trouvons les anciennes familles de la lignée. Une autre façon de le dire est la bataille est maintenant entre ceux qui ont les armes et ceux qui contrôlent le beurre (l’argent) offre. Pourtant, une lentille différente pour analyser la prochaine lutte est de le voir comme la Chine (Asie) par rapport aux États Le « West » état actuel des choses comprend le Japon ainsi que du Nord et la Corée du Sud et peut

Les lignes de bataille idéologiques ont été mis dans deux discours, l’un par le président chinois Xi Jinping à la lignée amour Davos fest le 17 Janvier, tandis que l’autre était le discours d’acceptation du Président Donald Trump.

Le discours de Xi essentiellement soutenu le statu quo globaliste tant que Xi a également promis la Chine aiderait le monde à développer d’une manière gagnant Bien sûr, la Chine a été de loin le plus grand bénéficiaire du système actuel de sorte que les globalistes de la lignée ont demandé la protection chinoise maintenant qu’une réaction contre eux a commencé dans l’Ouest.

Le discours de Trump a déploré la façon dont la classe moyenne américaine a été détruite et l’industrie américaine éventrée par les globalistes et promis de rétablir l’industrie et de l’infrastructure américaine. Il a également laissé entendre le complexe industriel militaire était sur le point de partager certaines de ses technologies secrètes avec le monde quand il a dit:

Dans l’ensemble, il ne semble pas que nous sommes mis en place pour une guerre mondiale ou d’un choc des civilisations mais nous voyons des positions de négociation raisonnables étant tracée par les deux parties avant les négociations finales pour la mise en place d’un nouveau système amélioré de la course, la planète. Les Asiatiques veulent un plus grand mot à dire pour le monde non Cela ressemble à une solution gagnant

Il va y avoir plus de table de broyage en cours dans l’Ouest mais aussi militaire soutenu le régime Trump commence. La CIA, en prévision des enquêtes et la communication a déjà sorti 13 millions de pages de documents, mais des sources du Pentagone promettre nouveau chef de la CIA Mike Pompeo va « purge et de réformer l’agence, et la force la divulgation encore plus et complète. »

« Trump est allé à Langley [HQ CIA] pour dire la CIA que l’armée est avec lui, et il ajoutera 1000s plus de nouveaux agents tout en purgeant les méchants Top général Joseph Dunford « retour de réunions de Paris et de Bruxelles avec l’OTAN pour superviser la sécurité Trump lors de l’inauguration, soutenu par des millions de motards, les flics, les feds et la Garde nationale, » les sources ont continué.

En outre, les sources du Pentagone disent que

La première chose réelle Trump a fait après avoir pris le pouvoir de était d’aller au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. Sur la surface, il a promis la CIA « le soutien de 1000 pour cent

« Arrêter la drogue, les armes, la traite des enfants, bourdonnant, mensonges, sales tours, la corruption politique, la subversion et de se concentrer sur l’intelligence de source humaine et ouverte pour l’ensemble du gouvernement et de fournir des counterintel sur rivaux et Israël ou autre. »

Le gouvernement militaire Trump envisage également de forcer les entrepreneurs militaires comme Boeing et Lockheed Martin pour réduire la fraude, le gaspillage et les abus et « ils peuvent même être nationalisées comme en Russie », affirment les sources.

La remise de la partie de trafic de drogue du Mexique sbire de la CIA Joaquin « El Chapo » Guzman juste à temps pour la présidence Trump a été programmée pour envoyer un message clair, disent Guzman est dit tout ce qu’il sait sur l’endroit où tous les fonds secrets nazis faction de la drogue circule, disent

Les familles des bloodlines ne prennent pas tout cela sans un combat et ont financé et en organisant des manifestations anti Ils utilisent également leur probable bientôt

Dans le cadre de cette campagne, il semble que les Rothschilds et leurs semblables ont ressuscité George Soros comme point Soros serait apparue la semaine dernière à la réunion de Davos en Suisse, mais je ne suis toujours pas disposé à retirer l’information m’a donné qu’il a été tué. La raison est parce que Soros aurait parlé en public lors d’un déjeuner et quand une telle chose arrive plusieurs médias rapportent généralement leurs propres versions originales de l’événement. Dans ce cas, cependant, tous les rapports des médias corporatifs semblent remonter à une vidéo Bloomberg. La technologie pour faire une personne réelle apparaît dans une vidéo est bien établie et jusqu’à ce que je vois Soros à nouveau au Club des correspondants étrangers du Japon avec mes propres yeux, je dois dire que les Rothschilds sont juste en utilisant ce personnage de se cacher derrière.

Voici ce que la source de la CIA avait à dire à propos de sa récente « apparence »

« Il semble que ole George est plus jeune … est Prenez note de la différence d’âge. La nouvelle photo est distribuée maintenant dans le MSM. À tout le moins, il a en quelque sorte été rajeuni.

georges-soros

gs

Une autre lignée haute personnalité de puissance visible, la chancelière allemande Angela Merkel « va prendre un congé inattendu d’absence très bientôt, En d’autres termes, elle est sur le point de courir « , selon une source de la CIA très connecté.

Soros et Merkel de côté, un autre, source de la CIA hautement connecté avaient le message suivant à transmettre: Il est le dernier élément de maintien pour les mauvais garçons et leur type … « 

La source, qui est un parent direct d’un célèbre World War 2 amiral, a également eu un certain X

« Deux échéances convergent maintenant et quand cette convergence est terminée, nous aurons une divulgation complète. Voilà pourquoi tous les grands dirigeants du monde sont allés à l’Antarctique, et continuent d’arriver chaque jour. L’ancienne cité perdue est déjà en vue. Voilà ce que j’ai appelé Tout est là et les élites sont arrivés par leur métier spécial non seulement de demander la protection d’être arrêté, mais aussi pour essayer de faire un accord avec les Galactics qui sont dans le contrôle de l’ensemble de la région maintenant. Il y a ceux dans les premiers rangs de l’élite qui sont dans « The City » maintenant et en essayant de faire un accord pour entrer dans les chambres de guérison. Kissinger inclus. « 

revendications incroyables exigent une preuve incroyable et quand cet écrivain a exigé une chance d’aller en Antarctique pour voir lui Si je ne vais, je vais apporter des caméras et l’enregistrement des équipements et de partager ce que j’ai trouvé avec le grand public.

Dans tous les cas, une source FSB russe très intransigeant et ici

Les sources de l’Antarctique ont également fourni deux coordonnées GPS pour savoir où ils disent une grande partie de l’action est eu lieu: 74 degrés Sud, 164 degrés Est et 66 degrés Sud, 99 degrés Est. On montre sur Google Earth comme un paysage dégelé avec des lacs et l’autre comme un carré effacé lourd. Les photographies suivantes ont également été fournis:

aeaneanen

Depuis que Trump prétend que son gouvernement représente «un mouvement historique dont on n’a jamais vu d’autres semblables auparavant», les événements à venir devraient bientôt correspondre à la rhétorique. Nous verrons.

Benjamin Fulford

Advertisements