Eh bien, c’est un peu de ruade … mais en fait, je ne serais pas surpris de tout. Le KM ne s’arrêterait à rien pour sortir « The Trump ». Dans tous les cas, lisez la suite et voyez comment cela résonne. Je sais que j’ai lu sur certains sites de type Dinar qu’ils ont prédit que Trump finirait par quitter la fonction du président Américain, après avoir « fait ce qu’il a à faire ».

Certains pourraient également vouloir lire ce   dernier « Je vous l’avais dit » de Lada Ray   à ce propos.

L’attaque de missiles sur la Syrie commandée par le Président Américain Donald Trump, est un signe de désespoir, pas de force, et conduira à la fin de la présidence de Trump, disent les sources de la CIA en Asie.

Ce n’est pas par hasard que l’attaque de missile est survenue alors que le Président Chinois Xi Jinping visitait les États-Unis, parce que c’était destiné à provoquer la Chine et la Russie.

Cependant, cette attaque n’aboutira pas à la 3e guerre mondiale et n’empêchera pas la faillite du gouvernement corporatif des États-Unis.

Cette attaque est survenue après que les chefs d’État d’Égypte et de Jordanie aient visité les États-Unis, pour exiger une fin définitive des crimes Israéliens au Moyen-Orient, et pour forcer une solution au problème Palestinien. L’armée Américaine appuie cette demande et a créé une alliance entourant Israël, pour s’assurer d’un tel résultat.

Dans une appel désespéré, Marie a tenté de prévenir leur fin, les Khazarians ont obligé Donald Trump à se plier à cet éclat en le faisant chanter avec une vidéo de celui-ci violant une jeune fille de 12 ans, disent les sources de la CIA et de la NSA. En obligeant Trump à perpétrer cette action, les Khazarians n’ont que révélé leur désespoir et condamné la présidence de Trump.

Les gangsters adeptes de Satan qui contrôlent l’État d’Israël n’ont apparemment pas lu l’histoire du garçon qui criait le loup ou, dans ce cas, le garçon qui pleurait au gaz de Sarin. Ils ont complètement perdu la capacité de tromper le monde, peu importe leur hystérie, leur propagande répète leurs mensonges à propos de Sarin ou autre chose. Le lien ci-dessous explique ce qui s’est réellement passé en Syrie.

http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/

Il est temps de mettre définitivement fin au règne de la terreur de ces criminels sur la planète Terre.

Source: http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2017/04/trump-missile-attack-on-syria-is-a-sign-of-khazarian-mafia-desperation-by-benjamin-fulford-april-7-2017-the-missile-attack.html

Par Benjamin Fulford, le 7 avril 2017

Note C.L.G

Ça, après Standing Rock ?

Trump a été élu parce qu’il a déclaré qu’il se concentrerait sur l’Amérique et empêcherait les interférences dans les pays étrangers. Il a menti. Cette attaque chimique en Syrie était évidemment un autre faux drapeau et Trump le sait certainement. C’est un nouveau Pearl Harbor / 911 …

Attaquer un pays étranger sans l’accord du congrès Américain n’est pas seulement une trahison contre « Nous le peuple », mais c’est aussi un crime de guerre international.

Après Bush(s), Clinton et Obama, nous avons un nouveau criminel à la tête de la Maison Blanche.

Ne pensez-vous pas qu’il soit temps de changer le Système qui permet à ces criminels mener nos pays, au lieu de voter pour une nouvelle marionnette de la Cabale tous les 5 ans ?

Nous n’avons besoin d’aucun homme intermédiaire pour prendre des décisions importantes pour nous, nous avons juste besoin d’une application sur laquelle tout le monde peut proposer et voter pour ce que nous souhaitons. La bureaucratie doit nous obéir à Nous, Le Peuple, et non pas le contraire, êtes-vous d’accord avec moi ?

Publicités