Plateau de NAZCA

Localisation du plateau de Nazca, Pérou, capitale Lima.

1 Pérou 1

Altitude 430 m ; distance de Lima : 356 Km (vol d’oiseau).

2 Pérou 2

Localisation de Cuzco.

3 Pérou 3

Les lignes dites de Nazca sont des pistes d’atterrissage pour navettes EBE (nombre de touristes spatiaux à une époque) et pour d’anciennes civilisations terriennes. Les symboles animaliers des pistes sont l’équivalent des (N° des pistes aéroports). Ils servaient de balise pour différentes civilisations extraterrestres.

4 Pérou 4

Spatio-port.

Entrée à flanc de montagne par la piste principale, accès hangars et parkings pour navettes, (pas loin du cosmonaute qui se trouve à gauche).

5 cosmonaute Nazca 16 cosmonaute Nazca 2

7 Pérou 5

Accès à la ville intérieure (taille +- Paris) en 4 niveaux non empilés

Elle est fréquenté par des touristes EBE, et réfugiés EBE et Gaïans. On y trouve des entités (Reptiliens ovipares, sang, froid & vivipares sang, chaud) ; EBE et autre : gris, reptiliens, clones, hybrides, insectoïdes, robots, humains, etc.

On peut y trouver des entités vivantes et désincarnées de différentes espèces et origines exo-terrestres et terrestres. Les tailles varient de < 10 cm, à > 12 m.

Le cimetière trouvé par « Mario » comprend différents secteurs & (caveaux). La momification est produite par EM & ondes de torsion générées par une machine. (Identique aux ondes générées par certaines pyramides ou monuments)

8 EBE 1 pénicilium

La poudre blanche qui recouvre les entités est du pénicillium (antibiotique) pour protéger les momifiés des bactéries qui les rongerait. (Le même que / les saucissons secs de qualité).

9 EBE 2

Squelettes de géants (mâle et femelle) trouvés récemment, suite à un éboulement. J’ai calculé la taille du mâle ; 12 m 60. (Erratum: après analyse, il s’agit bien d’un fake, si cela vous trouble, veuillez m’en excuser), mais cela n’enlève rien à l’existence d’ossements de géants de plus de 12 m retrouvés de part le monde par des archéologues.

10 Géants

Attendez-vous à trouver de l’ADN Humain, (animal), EBE et reptilien, contenus dans les différents artefacts biologiques, de même différentes datations au C14, compte tenu des différentes générations entreposées dans ces cimetières.

La technologie du matériel biologique trouvé (implants métalliques) sert à la localisation, la projection du Khi, la commandes de navettes, ouverture / fermeture accès, et autre.

Ils sont fabriqués en alliage biocompatible.

Les matériaux à mémoire de forme (existent depuis pas mal de temps / Gaïa)

Il serait intéressent d’avoir connaissance des symboles gravés / certaine feuilles de métal que je n’ai pu trouver et voir pendant mes « visite » sur et dans le site.

J’ai remarqué de nombreuses Patrouilles (navettes) ET & Terriennes (hélico / avions) Vues à plusieurs reprises sur le site depuis peu.

Bien à vous, G.B.B.L.K.A.

24/06/2017.

Publicités