Message de notre frère Gérard,

« Vous pouvez tout dire. Liberté ! Prenez-la et rejetez les dictateurs. Ils usurpent vos droits. Reprenez le pouvoir souverain de vous-mêmes. Il suffit de vouloir. Soyez fiers d’agir et forts. Résistez pour vous et vos enfants.

Il est temps d’agir. Soyez un peuple d’âmes courageux. Brisez les chaînes de vos vies et décidez de ce que vous voulez vraiment, sans peur. La crainte était leur arme fétiche. Battez-vous ! Rien à perdre, tout à gagner.

Par delà les étoiles vous guident vos amis. Ils espèrent soutenir la révolte. L’impulsion est donnée par les coeurs purs. Soyez fidèles à votre nature. Espérez le changement, faites les comptes : que voulez-vous vivre ? Êtes-vous heureux ? La Moisson avance et vous dispersez vos forces dans l’illusoire. La Source connaît chacun de vous et soutient vos aspirations. Prenez le risque d’être libre et heureux. C’est ce qui compte. Le reste importe peu. Le coeur chercher l’harmonie et l’expression individuelle. Vous bouillez d’exprimer qui vous êtes. Peu importe que d’autres choisissent l’esclavage. Chacun est face à son destin et décide pour lui-même. Libre arbitre, responsabilité : savez-vous que vous pouvez être qui vous voulez et créer ce que vous souhaitez ? Le pouvoir créateur est à chacun, en lui. Exprimez-le et vous prendrez le cours de votre nouvelle vie. Le cosmos vous accompagne. Tenez bon.

L’harmonie résulte des décisions alignées avec les aspirations de vos coeurs et brille dans l’Infini Créateur. Les portes sont ouvertes. Avancez sans peur vers un monde nouveau. Nous vous accueillons à nos côtés pour un avenir radieux. Soyez les hôtes de votre propre maison et nous accompagnons les coeurs purs sur la voie du changement.

Mes amis, il est temps ! »

Publicités