Message de notre Frère Gégé en ce 05/05/20

Canalisation

Sur la dualité que vivait le monde depuis tout ce temps:

Il s’agit d’une répartition des rôles. Ils ont choisi d’être ceux qui incarnaient le mal et étaient ainsi à l’origine. Il n’était pas besoin de les forcer. La Source voulait voir ce que donnerait l’action du mal dans la Création et voulait aussi expérimenter. Ils ont insisté car ce rôle leur plaisait et ont fait en sorte d’être choisis pour le faire. Ils prennent cela comme un honneur, sont fiers et se pensent plus aisés que les autres. Ils vont au bout de l’erreur en pensant qu’ils auront honneurs et reconnaissance. Leurs valeurs sont inverses aux tiennes et tous regardent leur chute programmée qui les ramène au rang le plus bas. À eux de réaliser quel chemin ils prennent.

En fait, ils sont les moins avancés spirituellement et pensent devancer le Bien en ayant trouvé des moyens autres de parvenir à leurs fins. Mensonges, tricherie et manipulation les leurrent et ils se voient autres qu’ils sont. Rien à faire. Le moyen de les ramener à comprendre et admettre qui ils sont consiste à les responsabiliser de leurs actes. La charge accumulée dépasse ce qu’ils pensaient possible et ils ont ignoré mises en garde et refus de subir que les autres envoyaient. Tous assistent à la réalisation d’une étape marquante en spectateurs. Les seuls inquiets sont ceux qui ont collaboré et ont cru leurs mensonges et menaces. Rien n’oblige qui que ce soit à servir des êtres tels qu’ils sont. Il suffit de dire que votre intérêt dépasse ce qu’ils proposent, comme un marché que vous refusez car une offre préférable est proposée ailleurs. Sans heurt et poliment s’ils restent polis, ferme et sans appel s’ils veulent vous contraindre par la force ou la peur.

Gardez à l’esprit que les règles sont les mêmes pour tous et empruntez la voie du coeur. Le reste suivra. Il faut parfois attendre et savoir être patients pour que se réalise ce qui s’accomplit en coulisses. Voir leur chute nécessite que la fin des temps arrive et c’est imminent. Il se propage à travers vous un sentiment d’élévation et de courage qui autorise la voie du Juste. Tous entendent qu’il est temps de prospérer et d’accueillir ce que souhaitent des milliards d’êtres à l’unisson. La voie s’ouvre jour après jour (portail lumineux) et vous êtes accueillis au sein de la Création. Fini d’attendre, de feindre être ce qu’on attend de vous dans les sociétés dévoyées de la planète. Entrez de plain pied dans une autre façon de vivre. Vous avez ce qu’il faut pour prospérer et être satisfaits des efforts entrepris. La vie qui s’ouvre concrétise aspirations, efforts et élans vers ce qui nous unit tous, l’Amour infini d’être qui nous sommes, qui nous permet d’être heureux quoi qu’il arrive. Le reste dépend de ce que vous souhaitez à vos êtres de chair. Tout est permis.

Soulagez les maux endurés, les manques subis et les frustrations indignes qui vous ont amenés à renier la part divine en vous. Obstacles et privilèges sont désormais levés et vous pouvez être de magnifiques créateurs si vous acceptez d’être enfin qui vous êtes.

Le Père salue le courage de ceux qui ont amené cette nouvelle vie pour permettre aux autres d’être enfin libres et fait en sorte d’aider les souffrances à guérir. Soyez bénis et gardez en conscience l’idée que vous valez mieux, que l’évolution s’acquiert par expérience et renoncement aux faciles chemins de la corruption.

La Voie vous amène à vivre des moments forts. Acceptez d’être patients et accueillez ce qui arrive. Nul ne peut précipiter la fin en méprisant le rythme naturel de l’âme et la conversion solide que nécessite l’incarnation. Chaque expérience a servi. Voyez où vous êtes arrivés et demandez-vous si vous avez choisi la voie qui vous rend heureux. Si vous prenez conscience que le confort a pris le dessus sur ce qui bat en vous, ajustez vos idées et prenez décision de nouveaux buts à atteindre. Plus le temps de faire autrement.

La vie arrive à un tournant décisif et vous devez savoir où vous êtes et où vous allez vous trouver à l’arrêt des temps. Primordial.

C’est là où vous êtes qui compte, non là où vous auriez aimé aller. La voie prise témoigne de l’alignement conscient et vous pouvez encore décider de revenir à l’Amour. C’est ce pour quoi vous êtes. Le reste importe rarement plus qu’un moment succinct et vous aurez à vivre bien plus qu’une situation matérielle donnée.

Confort et racines sont là pour indiquer où vous avez posé les bases essentielles du chemin que vous voulez pour cette vie et il suffit parfois d’un nouveau pas pour prendre connaissance de ce qui est présent ailleurs.

À vous d’être qui vous souhaitez et nul n’est mieux placé que vous pour décider de ce qui est bon à vos yeux. Faites place autour de vous et entendez ce que murmure le coeur. Il a de plus nobles souhaits que la simple accumulation monétaire ou l’achat d’un plus gros engin à conduire. Vous avez un potentiel inouï qui peut être multiplié au-delà de ce qui se conçoit ici-bas. Commencez par éteindre moyens de conversation et réseaux sociaux pour savoir où votre coeur vous emmène. Personne n’est mieux placé pour vous amener où vous voulez et les autres peuvent parfois influer sur les rêves, les énergies et la détermination pour vous astreindre à leur être soumis. La peur peut être mise à bas et les préoccupations futiles perdent leur sens quand le Principe d’Amour se profile. Rien ne vaut mieux que la qualité de votre âme et vous devez rester maître de votre maison pour être Un. Nul ne peut enlever sa part divine à ceux qui savent qu’ils sont précieux et valent mieux que la façon dont les ont traités ceux qui périssent d’orgueil et de présomption.

Reprenez ce qu’ils avaient pris de vous, à l’insu de votre gré, par des moyens abjects et tortueux. Facile. Refusez d’être le bétail soumis et docile qu’ils projetaient de faire et surtout pensez aux enfants que vous avez. Ils ont entrepris un voyage important en venant ici à ce moment et ils espèrent pouvoir être parmi vous à l’abri des dangers qui menacent innocents et Justes. La fin approche et il importe que le nombre d’êtres éveillés augmente. Peu importe ce qui a été fait avant : soyez déterminés à oeuvrer pour que la suite soit à la hauteur de ce que vous désirez. Nul ne sauve mieux que vous qui vous êtes. Chaque âme agit pour elle et l’appartenance au groupe est dérisoire pour ceux qui veulent évoluer. Défaites tendances, impressions admises d’autres que vous et retournez à l’origine. C’est simple et rapide. Oubliez qui vous étiez en fonction d’éléments extérieurs car s’efface le voile qui était placé devant le corps physique.

Reste à savoir si vous voulez quitter l’illusion ou si la peur vous maintient en état de sommeil. Le réveil offre une sortie magnifique à ceux qui admettent que tout est possible. Le Vrai attend les coeurs débarrassés de leurs attentes futiles et ouvre un chemin vaste aux consciences éveillées. Nous sommes là pour ramener ceux qui veulent enfin vivre et non survivre à l’endroit où se trouvent paix et mesure. Le calme manifeste que vous pouvez éprouver quand l’esprit libère l’âme est immense mais vous n’avez là qu’un aperçu de l’apaisement que peut éprouver un coeur en 5, 6, 7, 8 et 9e densité. Osez penser que vous êtes voués au bien-être, à la réconciliation avec la Nature qui vous anime et le Coeur cosmique. Là se trouvent la fin et le commencement car vous êtes là depuis tout ce temps sans savoir vraiment où.

Il est clair que vous pouvez arriver au point où tout chante et vibre. Ouvrez les yeux et voyez que tout se trouve là, évident et parfait. La seule chose à faire est de poser fardeaux et bagages encombrant le voyage. Légers et sereins, vous arrivez nus et dispos à l’entrée du royaume de votre coeur. Entendez, sentez ces mots dans la colonne vertébrale, dans les talons, le dos, les bras. Chaque cellule sent que la fréquence augmente. Permettez au Tout d’être chanté en vous comme le membre éminent d’un orchestre symphonique. Vous êtes arrivés.

  • Merci, merci, merci, Frère. Puis-je publier ce message?
  • Oui, dès que tu peux. Précise qu’il s’agit d’un message de Ra. Les gens doivent comprendre que Le Principe de Un contient tout ce que peuvent savoir à présent les incarnés. Renvoie-les à la lecture de l’ouvrage et présente-leur l’idée d’un autre volume à venir. Prend forme l’idée de nouvelles canalisation et d’échanges entre vous et nous. Nous sommes Un et la Vérité répand la sagesse autour et en nous. Bientôt nous serons à même de publier la suite de ce livre unique. Namasté.